Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon petit cheptel. | |
|
+4Patrick de Tourcoing =Quentin= Fenchurch Trauma 8 participants | Auteur | Message |
---|
Trauma Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : bla Emploi : nchon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Mon petit cheptel. Lun 26 Jan 2009, 11:39 | |
| Pour commencer, un de mes Morelia Spilota Mcdowelli : Morelia Spilota Irian Jaya : Pogona, tout doucement en train de s'énerver : C'est tout pour le moment :p |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon petit cheptel. Lun 26 Jan 2009, 11:51 | |
| Arf dommage la dominante jaune sur les photos, ça ne rend sans doute pas justice à tes Morelia. Ils ont l'air superbes néanmoins ! Et le Pogo a de magnifiques couleurs !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mon petit cheptel. Lun 26 Jan 2009, 12:47 | |
| Oui, le pogona a un " masque" magnifique |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | crested Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Le Mans (72) Emploi : lyceen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mon petit cheptel. Lun 26 Jan 2009, 16:24 | |
| j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore Tes protégés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit cheptel. Lun 26 Jan 2009, 17:01 | |
| jolie famille , dommage que les photos soient flous mais bon c'est pas toujours facile d'en prendre - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Le Mc Do a l'air superbe mais c'est vrai que les photos ne leur rendent pas hommage.
voila une photo d'un Mc Do moin flou - Spoiler:
ma blague est nul mais bon |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mon petit cheptel. Lun 26 Jan 2009, 19:06 | |
| La tête du pogona est splendide , les Morelia ont un joli contraste de couleurs ,de plus ils m'ont l'air d'avoir un beau terra |
| | | Trauma Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : bla Emploi : nchon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mon petit cheptel. Lun 26 Jan 2009, 19:52 | |
| J'ai aussi cette photos avec une meilleur balance des blancs, c'est mieux ?. Suis pas très doué pour les photos Et j'ai aussi une (pas belle) photo du terra : |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Mon petit cheptel. Lun 26 Jan 2009, 19:56 | |
| En tout cas, le terra est tres reussi =p |
| | | Kyja Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : RENNES (35) Emploi : mecano auto Loisirs/Humeur : drift Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Mon petit cheptel. Lun 26 Jan 2009, 22:32 | |
| moi j'adore le pogo, belle couleur!! le macdo aussi |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon petit cheptel. Mar 27 Jan 2009, 06:19 | |
| Tes dernières photos sont bien meilleurs. Le terra est très réussi et je confirme, ton Mc Do est superbe. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon petit cheptel. Mar 27 Jan 2009, 10:55 | |
| Ouiiiii ! merci pour la photo, effectivement la balance des blancs est meilleure, ça donne une image plus réaliste de ton Morelia. Superbe ! Et la photo du terra, même si elle n'est pas artistique, est plus réussie que d'autres qu'on voit ici, et elle a le mérite de bien montrer tout le terra ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit cheptel. | |
| |
| | | | Mon petit cheptel. | |
|