| Bonjour à tous.... | |
|
+9cheynei Patrick de Tourcoing Seismik Bébène darkpain pogo =Quentin= Fenchurch ptitpoucet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitpoucet Membre draconique Confirmé
| Sujet: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 10:31 | |
| Bonjour, Je suis contente d avoir trouvé ce forum. Je me presente,Nathalie...ja i 34 ans et 4 enfants. Nous avons deja a la maison pas mal de bebettes. Un couple de tortues belier....un uromastyx....une couleuvre de californie.Et 2 auqarium. Je me suis inscrite sur le forum car vendredi prochain, on va me donner un terra aec un dragon d eau. La personne veut s en debarrasser car elle ne rentre chez elle que le WE...du coup "snipper" (c est son nom ) est tout seul la semaine...sans UV...sans chauffage et sans eau . Je pense que je vais recuperer une ptite bete un peu patrac. J espere trouver pleins de renseugnements et avoir vos conseils quand il sera là. Merci d avance |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 11:03 | |
| Salut Nathalie, ptitpoucet Sois la bienvenue chez les Dragons ! N'hésite pas à poster tes question dans la rubrique des dragons d'eau... Mais je ne comprends pas pourquoi lorsque la proprio n'est pas la la bestiole n'a ni chauffage ni UV ??? elle coupe le courant chez elle la semaine ??? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 11:21 | |
| Oui elle coupe tout car quelqun lui a dit que cela pouvait prendre feu. Moi quand je pars je laisse mes lampes et mes uv. J ai pris pour ca du materiel qui se coupe direct en cas de surchauffe.Je n ais jamais eu de pbm.... Le pauvre n a pas d eau ou alors de l eau souillée puisque quand on leur change l eau il vont direct defequer dedans ....le pauvre . C est pour cela que je le prends car nous on s occupe bcp de nos animaux... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 11:27 | |
| C'est lamentable.... ça fait combien de temps que la pauvre bête subit ce traitement ? Effectivement tu as raison de les prendre chez toi ! J'imagine que tu auras fort à faire pour le retaper... Déjà peut-être changer de terrarium, l'irresponsabilité pouvant aller à fournir un terra trop petit pour cette espèce... Bon courage d'avance ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 11:30 | |
| bah son terra fait 80 de long sur 95 de haut.... Ce fait deja presque 6 mois qu il subit ça le pauvre.Il mange une fois par semaine de la boite pour chat....et il a pas d uv ni la semaine ni le we. A mon avis je vais devoir y aller avec les vitamines et un bon Uv pour quil se retape un peu. Je posterais des fotos et des coms des que je le recois.... |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 11:38 | |
| Bonjour |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 12:04 | |
| |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 12:46 | |
| que veus tu. L achat de ces betes parait tj une bonne idee au debut et puis apres c' est des contraintes. Certaines personnes les accepte et d autre non. Elle m ameme dit qu elel avaitd eja pensé a le remetre dehors. Mais bon avec nous il sera bien. Je n avais pas prévu d aoir une autre bebette...mais bon j ai pas pu le laisser comme ça.... Ca va etre l arche de noé a la maison. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Seismik Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 91 Emploi : étudiant Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 13:22 | |
| Bienvenue |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 13:26 | |
| Salut Nathalie, bienvenue chez les Dragons. Tu ne nous as pas dit où tu habitais. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 13:32 | |
| j ahbite dans la region parisienne..... Dans la grisaille.....sniffff |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 13:34 | |
| Je demandais ça parce qu'en France, il faut une autorisation (CDC) pour posséder de l'Uromastyx. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 13:43 | |
| oui je sais j ai posté dans la charte pk j en avais un. En fait on me l a donné il y a 10 ans quand je travaillais en animalerie. La dame voulait s en debarrasser...dailleurs elle avait donné un mal et une femelle. Le mal est mort peu apres. Elle me l avais donné dans un triste état (nourris au macdo!!!) trop de carences je n ais rien pu faire. J ai essayé un peu de D3 a dose minim...stage sous uv et lampe chauffante...mais rien a faire il a maigrit et il est mort. par contre la femelle est tj là et en bonne santé.....on l adore. J ai un peu peur qu'en essayat de faire les papiers qu on me la retire ou d avaoir une sacré amande...car elle est rentré en france dans une valise... Mais on l aime tellement notre "Suzy"..... |
|
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 13:52 | |
| bienvenue |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 14:02 | |
| Bienvenue Effectivement pour l' Uro ça craint, c'est dommage qu'il ne puisse pas être régularisé... Et que dire de cette pauvre bête que tu vas récupérer... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Sam 24 Jan 2009, 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Dim 25 Jan 2009, 01:54 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Dim 25 Jan 2009, 09:08 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Dim 25 Jan 2009, 09:21 | |
| merci JD.... C est toi sur la foto LOL |
|
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... Mar 27 Jan 2009, 08:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous.... | |
| |
|
| |