| bonjour amis terrariophiles | |
|
+8Bébène Triton =Quentin= Thorrshamri Fenchurch Akuaterrak Patrick de Tourcoing fatalportrait 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fatalportrait Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: bonjour amis terrariophiles Mer 21 Jan 2009, 19:47 | |
| j'étudie les reptiles depuis l'age de 13 ans j'en ais 41 aujourd'hui depuis quelques années je n'ais plus de reptiles mais actuellement ma situation fais que je peux me permettre de revenir a ma raison de vivre,la législation a beaucoup changée en bien a mon gout. Dans les années 90 j'ai eu pas mal d'animaux dont voici la liste : Boa constrictor imperator , python réticulatus , python molurus bivittatus , eunectes notaeus , python sebae , lamprophis fuliginosus , iguana iguana , python regius , phelsuma madascariensis grandis , nerodia fasciata , ptychozoon khuli , chelydra serpentina , comme vous pouvez le voir j'aime les grosses bêtes ,actuellement je suis en train de faire les plans d'une batterie de terrariums qui vont abriter des boas constrictor imperator , des lampropeltis , les elaphes taeniura friesei , des pythons regius et des liasis ,histoire de me refaire "la main", en attendant d'être capacitaire pour avoir de "grosses bêtes". Voila je m'appel bruno je suis de Valence dans la drôme!!!! n'hésitez pas a me parler et a mettre des commentaires!!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour amis terrariophiles Mer 21 Jan 2009, 19:57 | |
| Salut Bruno, bienvenue chez les Dragons. Je te souhaite bonne chance pour ton CDC. Par contre, nous avons décidé de ne pas aborder les espèces potentiellement dangereuses sur le forum. Tout le monde n'ayant pas décidé comme toi de respecter les règles (CDC, AOE ...), nous préférons éviter de parler des gros boïdés. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bonjour amis terrariophiles Mer 21 Jan 2009, 19:59 | |
| Akekookoo fatalportrait ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjour amis terrariophiles Mer 21 Jan 2009, 20:27 | |
| Salut, Bruno le valentinois ! Je viens de par là aussi (GGville et Cornas, de l'autre côté du Rhône ) Sois le bienvenu chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: bonjour amis terrariophiles Mer 21 Jan 2009, 21:32 | |
| Welcome |
|
| |
Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: bonjour amis terrariophiles Mer 21 Jan 2009, 23:03 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour amis terrariophiles Jeu 22 Jan 2009, 11:22 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: bonjour amis terrariophiles Jeu 22 Jan 2009, 15:00 | |
| Bienvenue chez les dragons Bruno |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: bonjour amis terrariophiles Ven 23 Jan 2009, 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour amis terrariophiles Sam 24 Jan 2009, 09:56 | |
| Bienvenu à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour amis terrariophiles | |
| |