| bonjour amis terrariophiles | |
|
+8Bébène Triton =Quentin= Thorrshamri Fenchurch Akuaterrak Patrick de Tourcoing fatalportrait 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fatalportrait Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: bonjour amis terrariophiles Mer 21 Jan 2009, 19:47 | |
| j'étudie les reptiles depuis l'age de 13 ans j'en ais 41 aujourd'hui depuis quelques années je n'ais plus de reptiles mais actuellement ma situation fais que je peux me permettre de revenir a ma raison de vivre,la législation a beaucoup changée en bien a mon gout. Dans les années 90 j'ai eu pas mal d'animaux dont voici la liste : Boa constrictor imperator , python réticulatus , python molurus bivittatus , eunectes notaeus , python sebae , lamprophis fuliginosus , iguana iguana , python regius , phelsuma madascariensis grandis , nerodia fasciata , ptychozoon khuli , chelydra serpentina , comme vous pouvez le voir j'aime les grosses bêtes ,actuellement je suis en train de faire les plans d'une batterie de terrariums qui vont abriter des boas constrictor imperator , des lampropeltis , les elaphes taeniura friesei , des pythons regius et des liasis ,histoire de me refaire "la main", en attendant d'être capacitaire pour avoir de "grosses bêtes". Voila je m'appel bruno je suis de Valence dans la drôme!!!! n'hésitez pas a me parler et a mettre des commentaires!!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour amis terrariophiles Mer 21 Jan 2009, 19:57 | |