| cou cou | |
|
+11Fenchurch lsdn ellariver Patrick de Tourcoing iguanoblond Akuaterrak Bébène Thorrshamri =Quentin= Triton nadege 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nadege Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : L'oise Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: cou cou Mar 20 Jan 2009, 23:31 | |
| bonjour a tous, toute d'abord je vous demande de m'excuse car mon français n'est pas super .. et je trouve ce forum SUPER !! je suis d'origine d'Afrique du sud ou j'avais élevage de elaphe, python , boa et autre lézard. on a démanger en France il y a 11 ans pour etre plus pret de la famille, cela fait 3 ans que on habite en Irlande car faut bien aller ou il y a le travail.; ce même travaille nous ramener en France mais au sud de paris cette fois si.. cela fais 3 semaine que on ec installer ici le temps de trouver une maison a acheter. .. j'avais un élevage de plusieurs rongeurs et reptile en Irlande, reptile plus comme animaux de compagnie.; jai ramener quel que de mes rats et souris (et les lézard et gecko de ma fille) avec nous.. avec tous le papier nécessaire bien compris .. LOL je mets un lien avec mon blog ( que je dois rapidement mette a jour en français aussitôt que j'ai le temps ) .; j'espère apprendre et partager ma passion avec vous .. a+ http://www.bebo.com/NadegeW
Dernière édition par nadege le Mer 21 Jan 2009, 10:30, édité 2 fois |
|
| |
Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: cou cou Mar 20 Jan 2009, 23:41 | |
| Bienvenue Nadege! |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 01:26 | |
| Je trouve cela super moi d'avoir des gens de tous endroit et de tous origine WECLCOME |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 05:53 | |
| Bienvenue Je suis particulièrement intéressé par les reptiles sud-africains, les geckos et les cordyles en particulier. Nous sommes d'ailleurs partenaires avec un forum d'Afrique du Sud Sois la bienvenue et ne t'inquiètes pas pour ton français, il est super ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 07:21 | |
| Akekookoo nadege Ton français est bien meilleur que nombre de membres français ici... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
iguanoblond Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 329 Age : 49 Localisation : Ds le 13 Emploi : Aide chimiste Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 07:31 | |
| Salut Soit la bienvenue sur le forum ++ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 07:43 | |
| Salut Nadège, bienvenue sur le forum. |
|
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : L'oise Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 09:06 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Bienvenue
Je suis particulièrement intéressé par les reptiles sud-africains, les geckos et les cordyles en particulier. Nous sommes d'ailleurs partenaires avec un forum d'Afrique du Sud Sois la bienvenue et ne t'inquiètes pas pour ton français, il est super jai eue un amie qui avez des cordyles, masi cela fait plus que 11 ans que on a déménager d'afrique, je suis aller visiter now beau parents et amies il ya 2 ou 3 ans et j'ai visiter un petite magasin qui et ouvert dans notre ancienne village .. je t'envoie le lien.. suoer magasin et tres propre. je me demande si vous etes en contact avec un gars au pietermaritzburg? je me rappelle plus son nom, mais il exportais pas mal en Europe a l'époque. gary je pense??? voici le lien du magasin dont je parle en haut.. http://www.creaturesandcritterscaptivebred.com/ j'ai eue es agamas , chameleon et quel que serpent d'afrique, je ne connais que les noms anglais: aurora house snake, rhombic egg eater, mon favori, le spotted house snake et j'aimais particulièrement le albino house snake que le gars dont je mentionne en haut avait, mais il n'étais pas encore disponible sur le marcher, la maintenant il en aplien a vendre en Afrique.. et aussi en Europe je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 09:08 | |
| merci pour ce si chaleureux "bienvenue " |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 09:11 | |
| Hey Nadege ! Re toi ici, car je t'ai vu sur "virus" Soit la bienvenue chez les dragons ! |
|
| |
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 09:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 10:29 | |
| PETITE QUESTION pourquoi ce note sous sujet "oiseau du bois" ??????? jai mis "coucou " pas oiseau du bois, lol, attend je vais essaie de changer en mettent une espace entre cou cou
Dernière édition par nadege le Mer 21 Jan 2009, 10:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 10:31 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 10:32 | |
| Salut nadege ! Sois la bienvenue chez les Dragons ! Ton français est très bon, bravo ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 11:07 | |
| - nadege a écrit:
j'ai eue es agamas , chameleon et quel que serpent d'afrique, je ne connais que les noms anglais: aurora house snake, rhombic egg eater, mon favori, le spotted house snake et j'aimais particulièrement le albino house snake que le gars dont je mentionne en haut avait, mais il n'étais pas encore disponible sur le marcher, la maintenant il en aplien a vendre en Afrique.. et aussi en Europe je pense. Famille des Lamprophis, l'espèce aurora est sublime...un de mes futurs snake je pense.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 11:39 | |
| |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 12:49 | |
| bienvenue Nadege
J'adore tes écureuils c'est trop mignon!!!! Tes rats aussi sont superbes, tu as eu de tres belles portees!!!! |
|
| |
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 17:50 | |
| Salut bienvenue a toi sur le forum des dragons |
|
| |
| Sujet: Re: cou cou Mer 21 Jan 2009, 18:09 | |
| - darkpain a écrit:
- bienvenue Nadege
J'adore tes écureuils c'est trop mignon!!!! Tes rats aussi sont superbes, tu as eu de tres belles portees!!!! merci. cela fait assez longtemps que je travail sur mes rats.. jen suis fier d'eux, il sont super en caractère et ce vrai que ils ont produit de belle portee.. |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: cou cou Ven 23 Jan 2009, 12:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cou cou | |
| |
|
| |
| cou cou | |
|