Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| physignatus ne mange pas URGENT | |
| | Auteur | Message |
---|
jojomsma Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: physignatus ne mange pas URGENT Sam 17 Jan 2009, 19:32 | |
| bonjour j ai acheter un couple de physignatus la semaine dernier et depuis il ne mange pas et il sont maigrie que doit j faire
merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: physignatus ne mange pas URGENT Sam 17 Jan 2009, 19:41 | |
| Merci de te présenter dans la rubrique tout en haut du forum. Tu les as depuis combien de jours exactement ? Quelle est la taille de tes Dragons d'eau ? Quelle est la taille du terrarium ? Quelles sont les températures côté chaud et côté froid, le jour et la nuit ? As-tu mis des cachettes pour qu'ils puissent se mettre à l'abri ? Possèdes-tu une lampe UVB dans le terrarium ? Que leurs donnes-tu à manger ? Ils viennent d'arriver chez toi, c'est sans doute le stress qui les bloque ainsi. Ils avaient l'air en bonne santé en arrivant chez toi ? Tu les as achetés en Animalerie ou par correspondance ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | jojomsma Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: physignatus ne mange pas URGENT Sam 17 Jan 2009, 19:51 | |
| dessoler sa fait 1 jour que je suis la je vais aller me présenter
je ne leur taille exacte environ 30 ou 40 centimètre
je ne sais pas quelle taille a le terrarium des que je trouve un mettre je le mesures
pour les température jais 32 au point chaud et 26 27 au point froid la nuit je tourne dans les 22
jais un cacheter et plein de branche pour quil puisse ce cacher
jais mis une lampe chauffante et une lampe uv sais tout
je les ai chercher dans une animalerie il l'aire en bonne santé |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: physignatus ne mange pas URGENT Sam 17 Jan 2009, 19:54 | |
| J'oubliais, est-ce que tu pulvérises de l'eau tiède dans ton terrarium rgulièrement ? Tu peux lirela fiche sur les Dragons d'eau ICITu risques d'apprendre pas mal de choses. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: physignatus ne mange pas URGENT Sam 17 Jan 2009, 19:58 | |
| je pulvérise 3 fois pas jour minimum des que je descend en dessous des 65% |
| Sujet: Re: physignatus ne mange pas URGENT Dim 18 Jan 2009, 12:22 | |
| jais lu la fiche elle est très intéressante |
| | | joss95 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 69 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: physignatus ne mange pas URGENT Dim 18 Jan 2009, 12:33 | |
| Peut-tu les péser? avec une balance ménagère, logiquement, il ne bouge pas.
Moi, les miens ne mange pas tt les jours mais je surveille leurs poids. |
| Sujet: Re: physignatus ne mange pas URGENT Dim 18 Jan 2009, 12:46 | |
| Le stress du déménagement (les Dragons d'eau n'aiment pas du tout) ainsi que la période hivernale font que ton reptile refuse de manger en ce moment.
Pour l'instant ce n'est pas encore trop grave. Il lui faut beaucoup de calme pour qu'il se rassure et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Que lui donnes-tu à manger exactement ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: physignatus ne mange pas URGENT Dim 18 Jan 2009, 13:14 | |
| je vais essai de les peussés
je leur donne des grillons pour l instant |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: physignatus ne mange pas URGENT Dim 18 Jan 2009, 14:29 | |
| Essais avec d'autre nourriture exemple blattes ou autre. Et comme dit Patrick le stress et la période hivernale ne leur donne pas trop envie de manger. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: physignatus ne mange pas URGENT | |
| |
| | | | physignatus ne mange pas URGENT | |
|