Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| solutions aux evasions | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: solutions aux evasions Jeu 15 Jan 2009, 15:45 | |
| voila j'aie des vers a soie est quoi que je face, les larves se sauvent... est ce que quelqu'un en a??? comment les maintenais vous ??? les miens sont dans un terra a migales ou j'ai tout camoufle pour qu'il n'y ais plus de trou sauf une aera, mais trop petite pour qu'il puisse sorti... mais malgres ca il s'evade... j'en aie marre |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: solutions aux evasions Jeu 15 Jan 2009, 16:37 | |
| QUOI ? des vers à soie qui s'évadent? c'est des mutants les tiens ou quoi ? Tu parles de quelle espèce? Bombyx mori (vrais vers à soie) ou Bombyx eri (en fait Philosamia ricini ) ? Parce que mes B. mori, ils sont dans des boîtes plastique sans couvercle, et ils commencent à monter quand ils ont faim. Jamais un n'a grimpé jusqu'au bord : ils se mettent à la verticale et font de la soie sous eux, c'est tout... Si ce sont des P. ricini, ptet que le comportement n'est pas le même... dans ce cas, il faut ptet passer aux enceintes habituelles de maintenance des Lépidoptères c'est à dire la volière (genre flexarium) en moustiquaire... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: solutions aux evasions Jeu 15 Jan 2009, 16:44 | |
| DESOLE ma trompe je ne me suis pas relue avant de faire partir le message c'est des teignes de ruche..... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: solutions aux evasions Jeu 15 Jan 2009, 17:02 | |
| :wuhaha: Solution : bocal en verre (avec grand couvercle pour une bonne aération). Découper dans le couvercle original un trou à 1cm du bord et mettre de la moustiquaire en alu. Il y a une très bonne fiche sur le site de la cigale je crois... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: solutions aux evasions Jeu 15 Jan 2009, 17:24 | |
| je t'en remercient je vais allez m'evade sur se cite..... |
| Sujet: Re: solutions aux evasions Jeu 15 Jan 2009, 17:27 | |
| De rien, bonne lecture ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solutions aux evasions | |
| |
| | | | solutions aux evasions | |
|