Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Guerre des bus | |
| | Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Guerre des bus Mer 14 Jan 2009, 15:57 | |
| loin de moi l'idée de lancer un débat ici... donc pas de débordements SVP . J'ai juste trouvé cette guéguerre "marrante"... http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/01/14/les-bus-athees-partent-a-la-conquete-de-l-europe_1141561_3224.html A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Guerre des bus Jeu 15 Jan 2009, 00:52 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Guerre des bus Jeu 15 Jan 2009, 09:48 | |
| Ben pour la ptite souris... je veux pas te faire de peine mais.... ... et comment dire... les cloches... y'en a bien, hein, en général elles ne rentrent pas de Rome par contre... mais pour ce qui est d'apporter des oeufs... enfin... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Guerre des bus Jeu 15 Jan 2009, 09:49 | |
| moi de toute façon, je crois qu'au père fouettard... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre des bus Sam 17 Jan 2009, 10:42 | |
| desole de te dire ca aussi cruement triton mais la petite souris... aie aie aie ne me tape pas est passe chez moi est mon python a eu soudainement un petit creux.... desole desole mais si ca peu te console je vais essayais de dresser un rat pour la remplacer.... OU AU PIRE TU PEUT TOUJOURS CROIRE AUX ALIENS....... personne ne pourra te prouver qu'ils n'existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
| Sujet: Re: Guerre des bus Sam 17 Jan 2009, 11:16 | |
| ... surtout quand on en VOIT sur des regius ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre des bus | |
| |
| | | | Guerre des bus | |
|