| Bonjour à tous! | |
|
+7Akuaterrak epinea Seismik ellariver Fenchurch Thorrshamri nikos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nikos Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Bonjour à tous! Mar 13 Jan 2009, 10:06 | |
| Bien le bonjour à vous! Je suis un membre fraîchement inscrit sur votre forum... Je suis en train de préparer mon tout premier terrarium... je désire y mettre des rainettes aux yeux rouges... j'attends d'avoir tous le matos, de pouvoir atteindre les objectifs niveau température et hygrométrie avant d'acheter mes petite bêtes... Pour le moment, terrarium, cordon chauffant (depuis hier), boules d'hydroculture, terreau, plantes, bassin, cailloux et pompes sont en ma possession, j'attends encore l'éclairage (qui devrait arriver vendredi)... En attendant de tout avoir, je fais des "tests" afin d'atteindre les température, j'ai introduit le cordon chauffant ce matin à 9h00 et j'attends de voir jusqu'à combien ça monte... pour ce qui est de l'humidité, malgré le fait que j'ai mis un serpentin sous mon bac d'eau, ça n'a pas l'air d'aider (40% actuellement), mais je pense qu'il faut encore attendre que les tubes aient chauffé l'eau... Voilà une courte description de moi... Donc pour vous remercier de m'avoir lu: Nico |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Jan 2009, 10:22 | |
| Salut nikos ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! Tu fais bien de tout préparer en avance pour l'arrivée de tes Aga . C'est s'assurer de partir du bon pied, tu mets ainsi toutes les chances de ton côté (et de celui de tes futures grenouilles !) Si ce n'est pas déjà fait, tu peux te gorger d'infos sur cette fiche ICI. A+ Fenchurch p.s. pour moi pas de bière, par contre si t'as du chocolat... ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Jan 2009, 10:47 | |
| Merci à toi Thorrshamri!! Merci aussi à toi fenchurch... ça va me prendre du temps pour tout maitriser, mais je vais y arriver^^ Je me suis gorgé d'infos sur cette fiche, par contre je vais pas direct tenter la repro... je vais déjà essayer de faire un cycle jour/nuit, on verra ensuite pour les saisons Du chocolat? Euh... faut demander à l'admin du fofo... ou sinon je te l'envoie par la poste, il parait qu'on est fort pour ce qui est du choc en Suisse |
|
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Jan 2009, 10:49 | |
| bienvenue a toi et bonne chance pour tes futurs petites grenouilles |
|
| |
Seismik Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 91 Emploi : étudiant Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Jan 2009, 11:21 | |
| Bienvenue |
|
| |
epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Jan 2009, 12:06 | |
| bienvenue, bravo pour ses bons reflexes PS je suis preneuse aussi pour le chocolat |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Jan 2009, 12:29 | |
| Akekookoo Nokos ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Jan 2009, 13:27 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Akekookoo Nokos
Oh my God... c'est grave?? - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Oui ben nous on est fort pour le manger ...
Ahhh... vous aussi? Merci à tous les autres pour leurs messages !!! |
|
| |
epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Jan 2009, 14:05 | |
| Bienvenu à toi |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Jan 2009, 15:38 | |
| WeLcOmE |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Jan 2009, 22:03 | |
| Merci à vous! Quel accueil!!! |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 15 Jan 2009, 00:00 | |
| soit le bienvenue avec ton chocolat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|