Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Des nouvelles de mes Physignatus!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gargantua Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : entre terre et lune Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Des nouvelles de mes Physignatus!! Dim 11 Jan 2009, 18:29 | |
| voila cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé a mon grand regret tant je trouve ce forum genial (mais bon avec les cours c'est pas toujours facile). je profite d'une petite acalmie pour poster des photos de mes physis qui se portent toujours aussi bien et qui n'ont pas eu encore un seul probleme!! voila, voila, je vous souhaite une bonne année a tous un peu tard mais une bonne année quand même et surtout une exellente continuation. longue vie a ce forum!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes Physignatus!! Dim 11 Jan 2009, 18:33 | |
| Bonne année a toi aussi tes physi sont magnfique |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes Physignatus!! Dim 11 Jan 2009, 20:55 | |
| Bonne année à toi ausi. C'est vrai qu'ils ont l'air en pleine forme. Je pense que tu n'auras jamais besoin de nos conseils pour les soigner. La troisième photo est terrible. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes Physignatus!! Lun 12 Jan 2009, 14:58 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes Physignatus!! Lun 12 Jan 2009, 15:28 | |
| ils sont terribles ! J'adore la 3e photo ! Par contre on dirait que le plus clair (mâle?) a le museau un peu rapé, non ? Ou alors c'est la photo, ou encore c'est une couleur naturelle d'un museau de physi . C'est juste que je ne vois pas ça sur l'autre... En tout cas ils sont bien beaux ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes Physignatus!! | |
| |
| | | | Des nouvelles de mes Physignatus!! | |
|