Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Substrat hemitheconix | |
| | Auteur | Message |
---|
Seismik Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 91 Emploi : étudiant Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Substrat hemitheconix Sam 10 Jan 2009, 11:10 | |
| Bonjour , Voila j'aimerai svoir quelle substrat pour un hemitehconix, je posse du copeau (normeuax ) , des copaux d'ecorse ( poussiereux ) ou du sable : Desert RED de cher exo-terra , mais il me semble que c'est plus pour les pogona ... voila merci d'avance ... Mais si je dois acheter un substrat que je ne possede pas , je le ferai Merci d'avance |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Seismik Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 91 Emploi : étudiant Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Substrat hemitheconix Sam 10 Jan 2009, 13:00 | |
| dsl mais qu'est ce que de "l'humus de coco" Y en a til dans des animalerie ? Merci d'avance |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Substrat hemitheconix Sam 10 Jan 2009, 13:03 | |
| On en trouve dans les bonnes animaleries. Ca se présente sous la forme de brique, tu rajoutes de l'eau, tu laisses tremper un peu et ton humus est prêt à l'emploi. |
| | | Seismik Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Substrat hemitheconix Sam 10 Jan 2009, 15:27 | |
| Ah oui jen ai trouver tout a lheure bon bah merci sauf que moi elle etait pas en brique mais deja dans un sachet et deja " pret a l'emploi" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Substrat hemitheconix | |
| |
| | | | Substrat hemitheconix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|