Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| il est fou?!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: il est fou?!!! Lun 19 Juin 2006, 11:23 | |
| c du n'importe quoi ce qu il fait!!!! confirmez moi https://www.youtube.com/watch?v=v6GsOjezv84&search=pogona |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: il est fou?!!! Lun 19 Juin 2006, 11:32 | |
| moi perso je ne le ferai pas, le risque d'évasion est trop grand |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: il est fou?!!! Lun 19 Juin 2006, 11:37 | |
| sans parler du risque que l'animal mange des plantes toxiques ou attrape un coup de froid...enfin ça m'est arrivé de sortir mes uromastyx sur la pelouse en plein été,mais sous étroite surveillance et en prenant bien garde aux végétaux qu'ils auraient pu manger aux alentours. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: il est fou?!!! Lun 19 Juin 2006, 11:51 | |
| moi j'avais cru comprendre et lire qu il fallait sortir les reptiles le moins possible, risque d'attraper des bactéries hors du terra, etc que ct très dangereux... |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: il est fou?!!! Lun 19 Juin 2006, 12:06 | |
| non trout dépend quelle espèce tu sorts avec quelle température extérieur du moment que tu fasses gaffe quand tu le sort qu'il n'y ait pas de risque d'évasion, d'intoxication au végétaux et pesticide ça ne peut le faire que du bien puisqu'ils profitent des UV naturels |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: il est fou?!!! Lun 19 Juin 2006, 12:25 | |
| Je n'y vois aucun inconvénient, avec seulement certaines espèces, type Pogonas, Iguanes...... tant que la température extérieure le permet, qu'il n'y a pas d'animaux autour, un sacré comité de surveillance (et pourquoi pas un petit enclos, toujours surveillé bien entendu) et que la pelouse est propre et sans pesticides... une sortie à effectuer sous de nombreuses précautions mais tellement bénéfiques. |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
| Sujet: Re: il est fou?!!! Lun 19 Juin 2006, 13:13 | |
| merci pour ces explications !! c interéssant à savoir pour mes futurs tits henrys |
| | | sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: il est fou?!!! Lun 19 Juin 2006, 20:23 | |
| Personnelement ca m'arrive de faire 'brouté' mes pogo ou uros, dans le nord pas trop mais en dordogne ou uvergne, ca leur fait un terra geant ou il peuvent courir (et croyez moi ca cavale) et se nourrir a volonté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est fou?!!! | |
| |
| | | | il est fou?!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|