Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question sur vos leopard | |
| | Auteur | Message |
---|
alexisdu80220 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : bouvaincourt sur bresle Emploi : colégien Loisirs/Humeur : terariophilie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: question sur vos leopard Ven 02 Jan 2009, 11:55 | |
| voila depuis 1 mois que ma geckote a des boule comme de l'air a ces escelles je pensse que sa doit étre de la graisse car c'est vrai quand se moment elle se porte bien c'est pour sa que je la fait jeuner pour voir si les boule disparaissent et sa queue est bien grasse . qu'en pensser vous ???? vos gecko sont ils pareil??? merci de vos réponses |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: question sur vos leopard Ven 02 Jan 2009, 12:09 | |
| Pourrais tu nous faire une petite photo? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question sur vos leopard Ven 02 Jan 2009, 12:42 | |
| Hello, les EM ont souvent des petites "boules" bien molles (ça ressemble plutôt à une ampoule) aux aisselles (pattes avant uniquement). Je n'ai pas trouvé de réponse unanime, on parle soit de réserve de graisse soit d'un amas lié au calcium, mais ça semble bénin. Mes EM en ont de temps en temps, ça part aussi de temps en temps... Vérifie si c'est dur ou mou au toucher. Pas la peine de la faire jeûner si c'est bien une poche molle . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par fenchurch le Ven 02 Jan 2009, 13:39, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur vos leopard Ven 02 Jan 2009, 13:31 | |
| oui une de mes EM en a une aussi , ce n'est pas bien grave et sa ne les dérange pas du tout |
| | | alexisdu80220 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : bouvaincourt sur bresle Emploi : colégien Loisirs/Humeur : terariophilie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: question sur vos leopard Ven 02 Jan 2009, 18:04 | |
| c'est exsacte des ampoule toute moule et sa part et sa revien de temps en temps c 'est vrai c grave??? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question sur vos leopard Ven 02 Jan 2009, 18:15 | |
| non justement ce n'est pas grave ! . Surveille juste que ça ne devienne pas trop gros (que ça ne le gène pas pour chasser) et que ça ne devienne pas dur... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | alexisdu80220 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: question sur vos leopard Ven 02 Jan 2009, 18:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur vos leopard | |
| |
| | | | question sur vos leopard | |
|