Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| papillon de teigne de ruche... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: papillon de teigne de ruche... Dim 21 Déc 2008, 14:20 | |
| salut j'aie lue sur un site qu'on pouvait donner des papillons de teigne de ruche a des lezards quelqu'un l'a t'il deja fait, est ce que se n'ai pas toxic car on m'a toujours dit que si on touche un papillons il ne faut pas mettre les doigts en bouche par a suite( ou avait on peur que je me mette a manger les papillons de mon jardins, vue que je manger deja des fourmies j'aie pour excuses que j'etait jeunes ) voila si vous avait un avis ou une experience merci d'avance.... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: papillon de teigne de ruche... Dim 21 Déc 2008, 17:38 | |
| Hello, si c'est de la vraie teigne de ruche et pas juste de la teigne (trop vague en + comme désignation ), bref celle élevée dans un substrat avec miel, il me semble qu'il y a juste les mêmes restrictions que pour les larves : c'est trop gras et peut provoquer une accoutumance, donc à donner en friandise ou en cas d'urgence... Pas d'expérience perso avec cette nourriture en revanche... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: papillon de teigne de ruche... Mar 23 Déc 2008, 06:00 | |
| Je plussoie Fenchurch. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papillon de teigne de ruche... | |
| |
| | | | papillon de teigne de ruche... | |
|