Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sos | |
| | Auteur | Message |
---|
reulen Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: sos Ven 19 Déc 2008, 23:45 | |
| oiseau des bois , c'est encore moi il y aurait il une ame charitable pour m'aider a m'enseigner comment equiper mes 2 terras , quel type de chauffage, lampe UV, etc... c'est un SOS LOL . Et oui c'est une passion qui debute alors soyez sympa merci. bisous post déplacé en section adequate. pour gecko leopard. samuel. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: sos Sam 20 Déc 2008, 07:23 | |
| Commence déjà par lire la fiche de maintenance du gecko léopard ICI- Chauffage par lampe -le jour ,une température ambiante de 24-28°C et un « point chaud » à 32-35°C . - S'il ne fait pas trop froid chez toi la nuit, tu coupes les chauffage. Sinon, un petit tapis chauffant fera l'affaire. - lame UVB 10.0 - une cachette point chaud et une point froid - une boite à humidité |
| | | | sos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|