Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hamm 13/12/2008 | |
|
+23Jo keiko jas123jas lsdn darkpain sid vivius Crayssius et Aryyn Link rhacomania tompaipai astelia Akuaterrak Eysal crick qq15g =Quentin= Fenchurch Patrick de Tourcoing Bébène toma03 lillia Thorrshamri vampirette 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
vampirette Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : 83 Emploi : ça depend de la rotation de la queue de la vache par rapport à la position de la lune... Loisirs/Humeur : Humour sarcastique Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: 13 Decembre HAMM Lun 11 Aoû 2008, 00:06 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous! Je sais que je m'y prends tôt. Mais j'aimerais savoir si un voyage collectif va à HAMM pour le 13.12.2008. Je suis dans le sud (var), mais si un voyage part de Lyon ou Paris je peux prendre le train pour vous rejoindre. Bisous à tous! Vampirette |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Lun 15 Déc 2008, 13:43 | |
| - keiko a écrit:
- pas fait de photos
salué Thorr et Empiu, apperçu Jas, Toma03
bourse respirable cette fois-ci ( suis rentrée à l'intérieur à 8h30, ça aide ! ), prix très intéressants sur les dendro ( belles grosses azureus pour 30 euros ! ), par contre, de la folie sur le prix des rhaco femelle à 300 euros faut pas abuser...
rencontré Kergao et ses superbes strophurus et nephrurus, très sympa
voilà, j'ai dormi presque tout la journée mais contente je suis de mon périple germanique Les prix sur les rhaco était horribles, j'en ai quand même pris un en ayant réussi à discuter le prix à la fin de la bourse. Il y avait aussi du beau kingii à 100€ les juv, mais un peu trop jeunes à mon gout. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Lun 15 Déc 2008, 13:45 | |
| Heu...... c'était le festival des phases ? |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Lun 15 Déc 2008, 13:59 | |
| c'est ce qu'on pourrai croire en voyant les photos... fort heureusement d'autres bestioles étaient présentée |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Lun 15 Déc 2008, 18:20 | |
| |
| | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Lun 15 Déc 2008, 19:58 | |
| Un seul EM classique pendant cette bourse... |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Lun 15 Déc 2008, 20:47 | |
| Faut investir dedans un jour ce sera la phase la plus rare ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Lun 15 Déc 2008, 20:48 | |
| - Crayssius et Aryyn a écrit:
- Faut investir dedans un jour ce sera la phase la plus rare !
C'est déjà la phase la plus rare. |
| | | Joffrey Apprenti(e) en déterrage de topics
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Lun 15 Déc 2008, 20:54 | |
| pour ou contre les phases..en tout cas ça donne de superbes couleurs, moi j'adore. Merci pour les photos Edit Kwaky: débat sur l'ethique séparé et envoyé ds la section appropriée, merci de continuer vos débats là-bas, raz le cul de faire le ménage derrière vous... Jas vous avais orienté pourtant...
Je fusionne les 2 topics de Hamm et dévérouille, merci d'éviter la pollution, la planète Dragon n'en a pas besoin, désormais y a un topic pour ça...http://dragonsdasgard.actifforum.com/ethique-terrariophile-f10/debats-ethiques-venims-et-phases-t12945-20.htm |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Hamm 13/12/2008 Mar 16 Déc 2008, 23:01 | |
| J'ai eu la chance de rentrer avec ceux que j'accompagnais 1 heure avant l'ouverture. Malheureusement, vu que j'étais le seul à parler allemand et que j'accompagnais 3 personnes qui ne le parlaient pas, plus le fait que nous avions tous des réservations et nous nous en sommes occupés, je n'ai pas eu le temps de faire de photos de la bourse ni de faire le tour des salles dans l'ordre avant 13h alors que beaucoup de ventes étaient déjà faites, donc il est plus que probable que des espèces m'aient échappé. Pas mal de stands de bouffe (pas moins de 5 stands d'insectes), plantes et matériel à des prix sans doute proches de ceux des belges mais plus qu'intéressants pour la moyenne des français! Enormément de mygales ,mantes et autres invertébrés, de la dendrobates juvénile à chier partout, évidemment des stands entiers de gutts juvéniles (pas vu d'adultes), du Morelia viridis et du spilota à toutes les sauces. Pogonas (souvent phasés) et geckos léopards (systématiquement phasés) très présents également, et c'est la première fois que je vois autant de ciliatus, dont de très beaux mâles et du juv en pagaille, niveau femelles c'était la disette. En dehors de cela et des quantités de stands proposant du BCI de toutes localités et phases ainsi que du regius à toutes les sauces, franchement rien d'exceptionnel. Niveau varans, pas vu un seul acanthurus, quelques niloticus et exanthematicus et 2-3 autres espèces WC (tous en mode juvénile ou sub) mais à part cela, la dèche. Pour les amphibiens, à part un stand offrant de la Litoria infrafrenata et caerulea, il fallait se contenter des dendros, quelques animaux WC sur les tables mais du déjà vu ( Ceratos, Megophrys, Discophus) et pas dans un état terrible. Habituellement on voit toujours à Hamm des espèces inédites d'agamidés, de lacertidés et cie, là, rien. Niveau geckonidés, pas mal de geckos australiens, de jeunes phelsumas (pratiquement pas d'adultes), les amateurs de geckos africains ou asiatiques pouvaient aller se rhabiller Pour les boïdés, à part les espèces citées, rien de bien palpitant, quelques jeunes rétics phasés, quelques cenchria cenchria ,en Morelias je n'ai vu que les deux espèces citées plus haut... Très peu de tortues également par rapport aux éditions précédentes, et principalement des espèces communes. Les caméléons par contre étaient bien représentés dans leur diversité. Il y avait du monde, plus qu'en Décembre dernier, une ambiance survoltée et une chaleur vraiment pénible, mais honnêtement ce n'est pas le meilleur Hamm que j'ai fait. Sinon pour les Dragons...Jas, Kriss et Lillia étaient venus avec moi, Empiu retrouvée sur place (je mets des photos dans le trombi), Toma03 et Vempirella en pleine galère avec l'organisateur sur le stand, quelques galères moi-même avec des bêtes amenées et ramenées...Keiko entr'aperçue ainsi que DDXL. En tout cas, malade ou pas, j'y serai en Mars ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Jo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Mar 16 Déc 2008, 23:38 | |
| Moi j ai trouvé la bourse super sympa , mais le temps a passé super vite et j ai pas reussi a treminer mes achats ( les exposants ont remballé super tot ) . Il y avait un beau panel de gecko a des prix plus qu abordable en cherchant bien ( r chahoua non sexé a 100 euro , plus quelque leachianus henkeli , a des tarifs correct dont une magnifique femelle de 3 ans que j ai longuement hesité a prendre , trio d uroplatus guentheri chez p schoenecker a 400 euro negociable , bref pour toutes les bourses ) JO |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Mar 16 Déc 2008, 23:45 | |
| Cuite. Youpi, Jo, t'as mis mon futur chien en avatar. Contente de vous avoir vus en tout cas ^^ |
| | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Mer 17 Déc 2008, 00:42 | |
| Vous avez oublié le magnifique vaporisateur éléctrique... Le must de la bourse qui va bientôt arrivé chez moi (après Noël je pense...). Pour tout ce qui est du périple, je garde tout pour moi , en tout cas c'était magistral . |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Mer 17 Déc 2008, 07:56 | |
| - jas123jas a écrit:
- Vous avez oublié le magnifique vaporisateur éléctrique... Le must de la bourse qui va bientôt arrivé chez moi (après Noël je pense...).
Pour tout ce qui est du périple, je garde tout pour moi , en tout cas c'était magistral . Ce qu'on peut dire, c'est que t'as pas dormi et qu'on a beaucoup ri, vibré, re-ri, re-vibré, et inversement... Des poilades... à chaque fois, je dis qu'on devrait faire des compils' des idioties qu'on se sort... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Mer 17 Déc 2008, 10:10 | |
| mon mari , des amis est moi on serra tous la en mars avec un mini bus comme l'annee derniere, voyage a plusieurs c'est cool, est en plus plein d'economie pour devalise la bourse, cet fois on a pas pus y aller car on a travaillé... il devait y avoir de jolie bete cet fois trop decu de ne pas y etre allez.... merci pour les photos c'est toujours bien d'en voir ca donne un peu l'impression di etre.....
Dernière édition par crocotos57 le Mer 17 Déc 2008, 10:17, édité 1 fois |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Mer 17 Déc 2008, 10:18 | |
| oui je suis de moselle est si d'ici la j'ai quelqu'un qui ne veut plus venir promis je pense a toi, mais pour le momment desole on est complet.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Mer 17 Déc 2008, 14:22 | |
| autant pour moi je me suis trompe nous c'est a houten qu'on va mais si nikko-o ca t'interesse si il y a desistement je te tiens au courant |
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Mer 17 Déc 2008, 16:52 | |
| Dernière édition: c'est pas un tchat ici, si vous avez des trucs du genre à vous dire, faites-le en mp ou par MSN ,merci. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Mer 17 Déc 2008, 18:54 | |
| Niveau chaméléons quelqu'un a vu des rhampholéons ? Histoire de savoir si je me bouge jusque Hamm ou non... |
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 Mer 17 Déc 2008, 23:12 | |
| - Crayssius et Aryyn a écrit:
- Niveau chaméléons quelqu'un a vu des rhampholéons ? Histoire de savoir si je me bouge jusque Hamm ou non...
oui, il y en avait ( plusieurs sous-espèces, du viridis c'est sûr et d'autres...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamm 13/12/2008 | |
| |
| | | | Hamm 13/12/2008 | |
|