Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| UVB | |
| | Auteur | Message |
---|
Pogo95 Noble Initié Brillant
| | | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UVB Jeu 11 Déc 2008, 21:03 | |
| je ne sais pas, mais en tout cas, ce n'est efficace qu'un un point très localisé... j'utilise moi même ce genre de lampes car c'est ce que j'avais sous la main, mais dès qu'elles commenceront a donner des signes de faiblesse (je pense qu'au bout de 8 mois/1 an, il est temps de les changer...), je passe aux néons (qui ne me reviendront qu'à une somme modique, grâce aux bricolages proposés sur le forum !! ) |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: UVB Jeu 11 Déc 2008, 21:41 | |
| et combien de temps peut on escompter que ces lampes restent opérationnelles ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: UVB Ven 12 Déc 2008, 08:02 | |
| Méfie toi des 13 W exoterra, leurs éco-énergie sont répitées de très mauvaise qualité... Et our un pogo tu vrait prendre 26W, les reptisun de zoomed ou les arcadia reptile lamp D3+ (12% UVB) qui donent de bons résultats... Sinon oui les éco-énergie ça donne une bonne lumière mais je serais moins optimiste que Thorr sur leur durée de vie, 12 mois est un max à mon avis... |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: UVB Ven 12 Déc 2008, 12:40 | |
| Le mieux comme j'avais deja dit au par avant sur un sujet prend un neon arcadia 3D ils sont tres bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UVB | |
| |
| | | | UVB | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|