Auteur | Message |
---|
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Ven 05 Déc 2008, 15:03 | |
| si ça peut te rassurer les miens m'ont fait le coup de 2 semaines sans manger (peut être juste 3 grillons max). Et la dernière (que j'ai eu plus agé) à enfin mangé hier 4 grillons après 3 semaines d'abstinences. C'est pour ça, mets lui une coupelle de grillons, quand il aura faim il ira manger. Je crois que c'est une espéce qui stress vite et qui a tendance a arreter de manger. Qui plus est dit toi que dans la nature il n'ont pas a manger tous les jours. Après juste fait attention, elle doit, quand elle pense être seule, se ballader, ne serait-ce aller boire. |
|
| |
mamba-godzilla Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : L'AIGLE Emploi : maitre chien Loisirs/Humeur : les reptil Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Ven 05 Déc 2008, 15:08 | |
| pendant ,le bain aucune selle, par contre qu'elle nageuse et j'ai des photo mais je c'est pas comment les mettre si quelqu'un pourrait son adresse msn simplement pour lui faire voir les photos et me donné des conseil sa serai sympas merci |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : L'AIGLE Emploi : maitre chien Loisirs/Humeur : les reptil Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Ven 05 Déc 2008, 15:09 | |
| elle as tout a disposition criquet sans les patte arriere,ver de farine tout sa soupoudré de vitamine |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Ven 05 Déc 2008, 15:18 | |
| de vitamines ou de calcium? Attention ce n'est pas pareil ! Evite les vitamines chez un jeune... par contre calcium à tous les repas... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Ven 05 Déc 2008, 15:23 | |
| les deux calcium et vitamine |
|
| |
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Ven 05 Déc 2008, 18:01 | |
| elle se deplace un peu , combien de temps faut mettre les uvb svp |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Ven 05 Déc 2008, 18:12 | |
| Les UVs, tu les branches comme ta lumière normale : tu les laisses allumés pendant la "journée". A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Ven 05 Déc 2008, 18:15 | |
| |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Ven 05 Déc 2008, 18:59 | |
| je t'ai envoyé un mp avec mon adresse msn pour qu'on en discute si tu le souhaites. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Dim 07 Déc 2008, 08:37 | |
| Je sais que ça fout les boules mais suis les conseils de Savannah, si tu veux avoir un recours au cas où ta bête ait un problème y a que comme ça que tu pourras y arriver. C'est pas le premier post qu'on a là-dessus, le dernier a d'ailleurs "tourné au vinaigre"... Si tu prends des initiatives ils te laisseront tomber, faut que tu le saches... C'est là qu'est tout le problème des achats d'animaux par correspondance, surtout à cette époque de l'année... Ton animal est NC ou sauvage, t'as une indication là-dessus Je pense qu'il stresse un max et qu'il lui faut une période d'acclimatation, fait ce qu'ils te disent, s'il est viable il survivra... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Dim 07 Déc 2008, 21:37 | |
| héllo ! mon dragon a mis plus d une semaine pour manger quand il est arrivé a la maison ! par contre il était vif ! il chassé pas donc j ai mis les grillons dans un ptit bol ( style pour les crèmes bruler ) en enlevant les pattes arrières pour pas qu il sautes , j ai couvert les partis du terra ( les cotés et la moitier du devant ) et éloigné des sources trop sonore ( chaine hifi , télé ) pour pas qu il stresse plus ! encore aujourd'hui même si il a bien repris du poil de la bête ( voire dans la rubrique photo " mon ptit joyce avant-aprés ! " ) le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il n a pas non plus un appétit d ogre mais va largement mieux ! pas trop de manipulation et surveiller |
|
| |
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Mer 10 Déc 2008, 11:27 | |
| mon dragon d'eau va mieux ,elle grimpe a ces branche et; bouge plus il ne reste plus que le repas lol.je voulais remercié tout le monde car vous avez vraiment de bon conseil merci encore |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Mer 10 Déc 2008, 12:53 | |
| Content pour toi, il va falloir maintenant lui mettre un ou deux grillons et observer sa réaction. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Mer 10 Déc 2008, 19:47 | |
| oki pas de soucis je vais le faire demain.j espere quelle va mangé |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus Mer 10 Déc 2008, 20:04 | |
| Nous aussi, on croise les hémis ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: godzilla ne mange plus | |
| |
|
| |
| godzilla ne mange plus | |
|