Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petit lien gentil | |
| | Auteur | Message |
---|
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: petit lien gentil Mer 03 Déc 2008, 21:38 | |
| Voici un petit lien sympa pour vous. *********** Bon amusement !! |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: petit lien gentil Mer 03 Déc 2008, 22:38 | |
| Mouarf c'est pas dur de s'en débarasser :p suffit de rester appuyez sur echap lol |
| | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: petit lien gentil Mer 03 Déc 2008, 22:59 | |
| ctrl+alt+sup |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: petit lien gentil Jeu 04 Déc 2008, 02:26 | |
| Ce lien renvoyant à un fichier considéré comme "malveillant" par certains anti-spyware, j'ai enlevé et je locke. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit lien gentil | |
| |
| | | | petit lien gentil | |
|