Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Houten juin 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Houten juin 2006 Lun 12 Juin 2006, 12:56 | |
| |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Houten juin 2006 Lun 12 Juin 2006, 14:22 | |
| les photos sont un peu énormes, mais merci de nous avoir fait partager ça... j'ai jamais de grande bourse comme celle-là et les prix sont gravement inférieurs à ceux qu'on rencontre par ici... que de belles bêtes!! une question: ils phasent aussi les caméléons?!? |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Houten juin 2006 Lun 12 Juin 2006, 15:22 | |
| effectivement ça aurait été peut être plus appréciable avec les photos redimensionnées mais cependant j'adore merci pour ces photos
juste un truc qui me choque c'est vrai que perso je n'ai encore jamais été visité une bourse mais voir certaines bêtes dans des petites barquettes ça me choque quand même je ne sais pas si ça se passe toujours ainsi et si elles restent longtemps dedans mais bon y en a qui n'ont pas l'air plus grande que celles que j'ai quand je vais à ma boucherie |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Houten juin 2006 Lun 12 Juin 2006, 15:31 | |
| bah en faite pour eu c'ets moin stressant car il on moin de place et donc sont mion stressé mais c'ets vrai que une bourse c'ets une epreuve pour ses bete...sinon ej croit pas que il phase les cameleon.......
bah pour la dimension moi j'aime bien pouvoir voir les detail des bete..... |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Houten juin 2006 Lun 12 Juin 2006, 15:48 | |
| Une bourse par mois! Yen a qui s'embètent pas!! En tout cas merci pour le reportage Sur la 12ème photo ce sont des Coatis non? (la 1ère avec des mammifères) Heu y'avait des amphibiens? |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Houten juin 2006 Lun 12 Juin 2006, 16:01 | |
| vvviiii plein de amphibien des pitite grenouille minuscule que mon ongle sa lui fait un lit 2 place xxl...et des plus grosse et aussi des salamandre et de truc bizar blanc ou noir oxolots je sais plus le nom... pelin plein plein..
mais si je vai a une bourse ne septembre et que y en a qui on des comande a passer je peu faire l'intermediaire..... |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Houten juin 2006 Lun 12 Juin 2006, 16:09 | |
| pour le camé phasé, blacksnake, regarde ta 6e photo je crois, apparemment, c'est un calyptratus "transluscent piedball"... on aura tout vu! pis pour les bêbêtes que tu te souviens plus du nom, c'est des axolotls et encore merci pour tes tofs, t'as bien du bol d'avoir fait ces p'tits voyages!! au fait, en septembre, tu vas à hamm? |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Houten juin 2006 Lun 12 Juin 2006, 17:16 | |
| - Blacksnake a écrit:
mais si je vai a une bourse ne septembre et que y en a qui on des comande a passer je peu faire l'intermediaire..... c'est gentil on prend note |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Houten juin 2006 Lun 12 Juin 2006, 17:40 | |
| - Virginie&Chris a écrit:
- Sur la 12ème photo ce sont des Coatis non? (la 1ère avec des mammifères)
Oui, et un peu plus loin des écureuils de Prevost. |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Houten juin 2006 Lun 12 Juin 2006, 18:46 | |
| Sympa... tes photos un "poil" réduite serait tout de même mieux... pour la netteté de certains clichés on te pardonne Dommage que tu n'ai aps pris de photos d'amphibiens... Niveau Geckonidés ça donnait quoi? Oui on phase les caméléons maintenant, ça a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion ici-même.... mais ces bêtes sont extrêmement fragiles, une exposition au soleil leur serait fatale... des animaux tarés, dont la multiplication n'est absolument pas à encourager !!! Sinon pas mal de mammifére exotiques apparement, coatis et compagnie... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houten juin 2006 | |
| |
| | | | Houten juin 2006 | |
|