Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| EM se lèche? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: EM se lèche? Ven 21 Nov 2008, 21:11 | |
| Bonjour,
Je vais poser une question un peu bête et j'ai un peu honte je dois dire ( ), car possédant pas mal de geckos à la maison, je n'ai jamais vu cela (à part les mâles après l'accouplement), j'aimerais savoir ce que veux dire le fait que ma femelle EM s'est léché le cloaque hier soir? Les EM se "nettoient"? Je l'ai vue faire 2x.
D'habitude ce sont les mâles qui se nettoient après l'acte, mais là, je ne vois pas?
Merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: EM se lèche? Ven 21 Nov 2008, 21:56 | |
| Hello, J'ai vu aussi une de mes femelles se lêcher le cloaque après avoir crotté. Je pense qu'elle se nettoyait (sable ou je ne sais quoi). Par contre si ça devient très fréquent ça pourrait peut-être trahir un problème de parasites? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: EM se lèche? Ven 21 Nov 2008, 22:04 | |
| Il n'y a pas à avoir honte, nous avons tous des doutes face à une situation inhabituelle. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: EM se lèche? Sam 22 Nov 2008, 10:38 | |
| Merci C'est ce que je pensais, je ne l'ai plus revue faire. Le substrat est du papier essuis-tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EM se lèche? Sam 22 Nov 2008, 11:16 | |
| certe c'est tout à fait normale , des fois ils ont des saletés qui s'accrochent et ils n'ont pas vraiment d'autres moyens de les enlever |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EM se lèche? | |
| |
| | | | EM se lèche? | |
|