| morelia viridis terra? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samsnake Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : féricy 77 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: morelia viridis terra? Mer 12 Nov 2008, 21:48 | |
| peut-on mettre un morelia viridis juvenil directement dans son terrarium définitif??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: morelia viridis terra ? Jeu 13 Nov 2008, 21:20 | |
| quelle sont les dimensions de son terra definitif ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Jeu 13 Nov 2008, 21:50 | |
| Ce n'est pas conseillé. Ou alors, tu mets une faunabox avec ton viridis dans le terra définitif. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Ven 14 Nov 2008, 19:16 | |
| il me semble que le viridis demande peut de surface au sol et les fauna sontr souvent plate moi perso pense qu il faudrait acheté un petit terra qui pourra par la suite te servir a le nourrir |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Sam 15 Nov 2008, 10:45 | |
| Excepté que ce ne pas le style de spécimen que l'on maintien pour le manipuler et donc nourrissage dans son terra de maintenance. |
|
| |
demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Sam 15 Nov 2008, 11:05 | |
| j ai relu après et il me semblait bien que j avait dit une bétise désolé mais pas contre j ai toujour entendu parler pour toutes les espèces de prendres un plus petit terra quans ils sont petit |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Sam 15 Nov 2008, 11:18 | |
| - demon76 a écrit:
- mais pas contre j ai toujour entendu parler pour toutes les espèces de prendres un plus petit terra quans ils sont petit
C'est particulièrement vrai pour les viridis. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : féricy 77 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Sam 15 Nov 2008, 18:49 | |
| merci a tous pour les infos! |
|
| |
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Sam 29 Nov 2008, 10:24 | |
| je voulais aussi savoir si je pouvais faire passer le cable chauffant a l'intérieur du terra avec une grosse couche de substrat par dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: morelia viridis terra? Sam 29 Nov 2008, 10:37 | |
| ton viridis est arboricole, pour un bon maintien en toute securité et simplicité, je te conseille un plafond chauffant. pas plus onereux qu une plaque de sol. ton chauffage doit etre thermo regulé car ton viridis va avoir besoin d une forte hygrometrie. |
|
| |
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Dim 30 Nov 2008, 10:38 | |
| je met une ampoule chauffante avec un thermostat alors en plus d'un éclairage?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: morelia viridis terra ? Dim 30 Nov 2008, 12:15 | |
| non, une ampoule va assecher l air du terra. je te preconise un plafond chauffant. c est une plaque chauffante inversée, disponible en animalerie et en VPC. |
|
| |
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Dim 30 Nov 2008, 18:18 | |
| ok ok je vais surement m'acheter le viridis après noel donc jessaye d'avoir un maximum d'information pour bien préparer mon terra et etre sur de bien démarer la bete. |
|
| |
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Dim 30 Nov 2008, 21:51 | |
| Ne le prend pas trop jeune, certains juvéniles ont du mal à démarrer. Si tu achètes à un particulier, l'idéal serait que le vendeur accepte de le nourrir devant toi avant l'achat. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Jeu 04 Déc 2008, 05:14 | |
| surtout qu il y a beaucoup de pertes la premiere annee par contre une fois passer ce stade c est pas plus difficile qu un regius sauf pour la repro et je sais de quoi je parle:snifou: je viens de foirer ma saison en tout cas bonne chance pour ta futur accisition |
|
| |
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Jeu 04 Déc 2008, 21:56 | |
| nn je ne vais pas l'acheter a un particulier je vai l'acheter en magasin... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: morelia viridis terra? Dim 07 Déc 2008, 11:07 | |
| okok je le ferais, jai deja aquis un serpent qui n'a jamais mangé donc je suis méfiant maintenant.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morelia viridis terra? | |
| |
|
| |
| morelia viridis terra? | |
|