Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ILLKIRCH (les photos !!!) | |
|
+11héliote crested Eysal Opale de Feu Adren' qq15g GABYPLATUS Akuaterrak =Quentin= Patrick de Tourcoing Rom672 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ILLKIRCH (les photos !!!) Sam 01 Nov 2008, 20:31 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Lun 10 Nov 2008, 23:10 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [url] [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Jeu 13 Nov 2008, 20:08 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Jeu 13 Nov 2008, 20:16 | |
| Vieux motard que jamais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Sam 15 Nov 2008, 11:12 | |
| salut... petite question: gecko57 peut tu me dire qui vendait les lezards sur ta 4eme photo....merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Sam 15 Nov 2008, 11:48 | |
| salut , sur la 4iem photo c'est des regius qui sont en vente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Sam 15 Nov 2008, 12:02 | |
| desole j'aurait du presice sur l'autre serie de photo... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Sam 15 Nov 2008, 12:10 | |
| arf , si je retrouve un plan des éleveurs de la bourse je te dit sa mais il me semble que c'etait des allemands m'enfin j'ai un doute |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Ven 21 Nov 2008, 23:07 | |
| le reste........mieux vaut en retard que pas du tout ! :DD: : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] |
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Ven 21 Nov 2008, 23:26 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ...........et voilà ,là ,c'est la fin ! |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Ven 21 Nov 2008, 23:32 | |
| terrible !!! il y a vraiment une variété incroyable de grenouilles !!!! |
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Sam 22 Nov 2008, 00:28 | |
| ..faut bien chercher ,j'te rassures ! |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Sam 22 Nov 2008, 10:49 | |
| je me doute... et, je voulais savoir un truc, en bourse, les vendeurs te demandent ils si tu es titulaire d'un certificat de capacité ? et d'ailleurs, si on le demande, comment fait on ? c'est un papier a présenter, comme un permis ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Sam 22 Nov 2008, 13:17 | |
| Un vendeur n'a en théorie pas le droit d'exiger le CDC à ses clients. Par contre, il se doit d'informer son client des formalités particulières pour certaines espèces, CDC AOE .... |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Sam 22 Nov 2008, 14:04 | |
| Merci pour les photos, j'y suis allez met je n'en n'est pas faits :s, j'ais prit tout mon temp a bien regarder j'ai fais des photos dans ma tete !! |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) Dim 23 Nov 2008, 10:01 | |
| les hérissons africain detention strictement interdite sans être capacitaire ! un type qui en acheter les a revendu sur le bon coin la semaine dernière pour 50 € !! je l'ai appellé pour me renseigner et il les a acheté sans savoir , maintenant il flippe alors il veut s'en débarasser au plus vite ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILLKIRCH (les photos !!!) | |
| |
| | | | ILLKIRCH (les photos !!!) | |
|