Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Absence | |
| | Auteur | Message |
---|
jihem Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Suisse (morges) Emploi : Médiamaticien Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Absence Ven 31 Oct 2008, 22:53 | |
| Hello,
J'aimerai savoir si je dois laisser mes pogonas seules un certain temps si:
1) est-ce deja possible? 2) Que faut il faire alors?
Je prévois en avance, avril l'année prochaine je vais partir 2 semaines à l'étranger avec la famille. Donc j'aimerai savoir si je leur met un timer pour l'éclairage, une fontaine pour renouveler l'eau, je les nourri bien en grillons 1 semaine avant de partir, puis je leurs met un stock de granulés et légumes. Tiennent ils 2 semaines? Je ne pense pas que ce soit comparables, mon frère file lui a ces serpents une grosse souris chacun et ils tiennent super bien Merci d'avance |
| | | Lorientais Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Vannes Emploi : Vendeur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Oct 2008, 23:29 | |
| Non tes pogos ne tiendrons pas... - Ils ne se régule pas forcement et sont de vrai goinfre une fois parti il ne restera rien a manger a coup sur - Qui changera les escrément?(Aimerais tu rester 2 semaines dans ta pisse et ta merde?) Essaye plutot de trouver quelqu'un qui pourra venir les nourrire et changer leur terra Ou met les en gardiennage dans une animalerie (payant bien sur...) A bientot |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 01 Nov 2008, 00:07 | |
| Les serpents mangent déjà naturellement tous les 1 ou 2 semaines selon leur age, ce n'est pas génant de les laisser 2 semaines sans manger. Pour tes Pogonas, ce n'est pas le cas. Tu n'as pas un copain de ton age qui serait d'accord pour les accueillir pendant cette période ? Ne me dis pas qu'aucun de tes copains n'est attiré par les reptiles. Dans le pire des cas, tu as la solution du gardiennage à l'animalerie mais elles ne le font pas toutes. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 01 Nov 2008, 00:19 | |
| Comme dit plus haut, impossible. Ton pogo est un reptile, pas un lapin, un chat ou un chien, c'est plus compliqué que çà, mais tu le savais au moment de l'achat ? non ? Après c'est jouer au poker, une panne électrique, une ampoule qui claque ou un néon et c'est la cata ! Comme l'a dit Patrick, trouve quelqu'un. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
| | | | Absence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|