Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel bonne nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Eagle Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Gelbique Emploi : cuisto Loisirs/Humeur : jeux fps Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Quel bonne nouvelle Jeu 23 Oct 2008, 23:03 | |
| Salut,
Je u une super bonne nouvelle, il y a quel que mois j'ai demander cotre avis sur le sex de mes pogonas juvenile (minus et cortex), on m'avais dit qu’il y avais grand chance que ce soit deux male (vus le petit probleme de dominance non agressif) et les photo, vus qu’il son un peut plus âgé, et pour etre sur a 100% j'ai demander au gars d'ou je v cherchez mes grillons et autres, il la fait avec plaisir et ma donner la bonne nouvelle que je detenais deux femelle, du coup je me retrouve avec deux femelle avec des nom de male ^^, c'est pas grave elle les garderons
et pour quoi je trouve ca une bonne nouvelle, tout simplement, du fait que j'avais pus lire que leur comportement pouvais encore changer une fois adulte, et ne vraiment plus pouvoir les garder en semble
et si j'arrive a convaincre ma femme je pourrais peut etre me metre a la repro de pogo classique, |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel bonne nouvelle Ven 24 Oct 2008, 07:23 | |
| En effet, si c'est bien deux femelles, tu vas pouvoir prendre un male de même taille. |
| | | Eagle Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Gelbique Emploi : cuisto Loisirs/Humeur : jeux fps Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel bonne nouvelle Ven 24 Oct 2008, 15:38 | |
| Oui pas de souci j'avais deja pus lire l'info sur le forum par contre, on peut prendre une marge de combien de cm ?
et a partire de quel age une pogonette peut commencer a la reproduction ? (la elle on +/- 7 mois) |
| | | demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Quel bonne nouvelle Ven 24 Oct 2008, 17:17 | |
| 7 mois il sont mature sexuelle donc bien séparé male et femelle et ont dit que 1an et demi c'est bien pour une femelle mais j ai lu qu a chaque ponte la femelle perdait 30% de son poids donc faut qu elle soit assez grosse |
| | | Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Quel bonne nouvelle Ven 24 Oct 2008, 17:28 | |
| Jte conseillerai d'attendre encore quelque mois |
| | | Eagle Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Quel bonne nouvelle Ven 24 Oct 2008, 18:55 | |
| Oui oui, pas de souci pour l'attente, faut dabore que je met un peut d'€ sur le cote, car encore une fois c'est un investisment qui n'est pas moindre pour la repro, et de longeu heurs de lecture, car je voudrais pas merdé, ni avec les zeuf, et surment pas avec ma pogonette ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bonne nouvelle | |
| |
| | | | Quel bonne nouvelle | |
|