Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| naissance | |
| | Auteur | Message |
---|
demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: naissance Jeu 23 Oct 2008, 09:51 | |
| BOnjour j ai mon trio de pogona qui devrait se reproduire en 2010( j ai le temps) mais je me pose des question j entend tout le monde dire qu il faut élever chaque bébé pogo séparemment pour éviter qu il ne se mange des doight ou s arrache des morceau de queue. Mais le problème c'est que je ne voit pas comment chauffer 40 petite boite par le haut J aurait aimé savoir comment vous faisiez et si y avait des photos ce serait le must cordialment |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: naissance Ven 24 Oct 2008, 11:00 | |
| Hello, en plusieurs lignes, avec des néons ? ou des lampes puissantes mais suffisamment éloignées pour : - agir sur plusieurs boîtes - ne pas griller les bestiaux... Désolée, je ne vois pas bien comment faire... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: naissance Ven 24 Oct 2008, 11:23 | |
| A ta place je chaufferai par le bas avec un câble thermostaté Et un tube uv par dessus Le câble sur 1/3 de la surface de la boite pour avoir un gradient Fred |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: naissance Ven 24 Oct 2008, 11:25 | |
| Ouais, mais pour 40 boîtes???? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: naissance Ven 24 Oct 2008, 11:33 | |
| - fenchurch a écrit:
- Ouais, mais pour 40 boîtes????
A+ Fenchurch Justement d'où l'intérêt du câble Genre ça Que j'ai fais pour mes serpents, et en adaptant Rien de bien sorcier en soi Fred |
| Sujet: Re: naissance Ven 24 Oct 2008, 11:48 | |
| oki oki ! Ca va quand même bien lui prendre de la place ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: naissance Ven 24 Oct 2008, 17:15 | |
| ok e savait qu on faisait ça pour les serpent mais pour les pogo on dit qu il faut que la chaleur vienne du haut en fait le jour ou je ferait ma repro je ferai une sorte de rack merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance | |
| |
| | | | naissance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|