Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Salutations! | |
|
+19lillia NiKKo_O cheynei ellariver Gabrihell Akuaterrak Chastity keiko Sarin darkpain flor Kevin1117 Snaofire Fenchurch sylvebarbe Bébène Patrick de Tourcoing =Quentin= Khaine Dragonheart 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Khaine Dragonheart Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Salutations! Mer 15 Oct 2008, 03:44 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, bonjour!
Cela fait un petit moment que je survole ce forum sans me décider à m'y inscrire. Voilà chose faite.
Passons maintenant à la traditionnelle présentation.
J'ai 23 ans, étudiante en droit, et j'ai commencé la terrariophilie de puis un petit moment déjà. Certains d'entre vous me connaissent déjà, que cela soit sur "le monde des reptiles" ou "urodèle". En général, je suis un membre assez discret, sauf quand quelqu'un martyrise sciemment un animal.
A côté de ça j'ai pas mal roulé ma bosse en aquariophilie (15 ans maintenant...), je dessine en solo ou en assoc, idem pour l'écriture, je pratique occasionnellement le cosplay, ex-rôliste (vade retro satan comme le dirait Mireille Mathieu), toujours gameuse et rétro-gameuse, et je voue une vénération sans borne à la bière et aux dragons.
Voilà, voilou.
PS: Pour information je maintiens
-0.2.0 Pogona henrylawsoni -0.0.2 Chlamydosaurus kingii (Personnellement je pense que ce sont deux femelles, à confirmer) -0.1.0 Lepidodactylus lugubris -0.0.3 Coenobitas clypeatus -0.0.3 Coenobitas violascens -1.1.0 Cynops orientalis -2.1.0 Hymenopus coronatus
Pour le "garde-manger", j'élève des vers de farine et des teignes de ruche, bientôt des grillons. |
| | |