Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sels rouges. | |
| | Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Sels rouges. Mer 08 Oct 2008, 15:47 | |
| Bon, depuis avant hier j'ai remarque que 2 sels sur 4 avaient un couleur anormal. Ils est rougeatre, mais il y avait toujour le petit truc blanc ( genre urine, non? ), et les 2 autre sels, etait normal, brun avec le blanc. La derniere sels qui m'a faite etait brune. Dois-je m'inquieter des ses sels rouges ? Merci. |
| | | Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Sels rouges. Mer 08 Oct 2008, 15:52 | |
| oui ils vont mourir d'ici dix minutes |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Sels rouges. Mer 08 Oct 2008, 15:54 | |
| Linkkkk CA faisait longtemps. Bref Je me passe de tes commentaire ^^ Et j'attend des remarque plus constructives. Hein ^^ Merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sels rouges. Mer 08 Oct 2008, 16:00 | |
| hello, ton substrat est de quelle couleur? Est-ce que son comportement a changé ? Est-ce que son alimentation a changé récemment? Je pense à : - ingestion de sable rouge - présence de sang dans les selles - nourriture *très* colorée en rouge ??? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Sels rouges. Mer 08 Oct 2008, 16:16 | |
| - fenchurch a écrit:
- hello,
ton substrat est de quelle couleur? Est-ce que son comportement a changé ? Est-ce que son alimentation a changé récemment? Je pense à : - ingestion de sable rouge - présence de sang dans les selles - nourriture *très* colorée en rouge ??? A+ Fenchurch Mon sable n'est pas rouge, il n'a dailleur pas de coloration. Sable de bac a sable pour enfant. Son comportement na pas changer, toujour actif, un joyeux, tres joyeux appetit. Son alimentation na pas specialement changer, sauf 3-4 grillon en moins/jour, car il mange de plus en plus de vegetaux. Vegeteau des dernier jour Dimanche -> Scarolle, orange, kiwi Lundi-> Mache, mangue Mardi -> Papaye, figue, purée maison de Kiwi poire (tres aprecié d'ailleur ) et Mache. Aujourd'hui -> Mangue, orange, petales de roses, salade frisé. Ps -> les salades sont du jardin ( pas traité, bio) et bien lavé. Les parametre de maitenance dans le terra na pas changer 40 au POINT chaud, 32-35 au alentour du pts, 27-29 au point froid. Et 22-25 la nuit. Voila, bye |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Sels rouges. Mer 08 Oct 2008, 16:21 | |
| ça m'est aussi arrivé de trouver des excréments rouges (2 fois) dans le bac a eau de mes dragons d'eau. Pourtant tout comme toi ils mangeaient toujours pareil et ils allaient bien. Depuis tout est redevenu normal, jamais su ce qui c'était passé... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sels rouges. | |
| |
| | | | Sels rouges. | |
|