Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Distributeurs | |
|
+3Crayssius et Aryyn Akuaterrak Sarin 7 participants | Auteur | Message |
---|
Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Distributeurs Mer 08 Oct 2008, 13:20 | |
| Je pense que c'est pas très bon car il n'y a aucune régulation de la quantité d'insecte distribuée.
Si je comprend bien le fonctionnement , les grillons vont se loger dans le tube et ensuite tu l'ouvre dans le terra de tes animaux. Du coup soit il y en a trop , soit pas assez , dur dur de controler l'alimentation avec sa. Je pense que le mieux reste encore d'acheter une boite très haute (suffisament pour que les grillons ne puissent pas s'enfuir) et d'acheter une pince afin de les attraper . |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Distributeurs Mer 08 Oct 2008, 13:52 | |
| comme dit dans l'nord...c'est du brun(de la crotte,du caca,de la merdouille)oublies ce joujou comme deja dit,tu n'auras aucun controle quant a la quantité de nourriture distribuée |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Distributeurs Mer 08 Oct 2008, 14:47 | |
| Gadget futile |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Distributeurs Mer 08 Oct 2008, 15:52 | |
| On en voit beaucoup sur les étals en bourse, mais j'ai jamais trop bien compris ce que ca pouvait apporter; bien au contraire. En plus, le côté 'esthétique', on repassera.... ^^ |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Distributeurs Mer 08 Oct 2008, 15:58 | |
| Maaaaais noooon, vous comprenez pas le fonctionnement, c'est pour ca. Il y a un grillon videur a l'entrée de chaque tube qui regule le passage des autres. -Pas plus de cinq par jour on a dit les gars. C'est pas posssssible. -Allez stoplait, on est que deux avec mon pote, on prend pas de place... -quand je dis c'est pas posssible, c'est pas possssssible! |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Distributeurs Mer 08 Oct 2008, 16:01 | |
| C'est ce qu'on appelle 'se faire entuber'.
*sors* |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Distributeurs Mer 08 Oct 2008, 17:51 | |
| OKOKOK on ce calme, je me posais juste une question Ok donc je ferais mon élevage de grillons autre par que dans cette boite. Tiens pour ce qui fond l'élevage vous avez utilisez quoi? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Distributeurs Mer 08 Oct 2008, 17:55 | |
| "Euh....c'est gratuit l'entrée pour les filles " "nan t'as des baskets tu rentres pas " Sinon t'as une très bonne fiche là: http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-invertebres-f12/fiche-d-elevage-du-grillon-domestique-acheta-domestica-t7034.htm ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Distributeurs Mer 08 Oct 2008, 18:19 | |
| A super pile ce que je chercher et que je trouvais pas. MERCI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distributeurs | |
| |
| | | | Distributeurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|