Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
joven59 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : LILLE Emploi : Expert comptable Loisirs/Humeur : Bourse et sport Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Question Sam 11 Oct 2008, 07:46 | |
| j'en sais rien mais je sens l'arnaque car son check up s'est bien passée
j'attends desperement qu'il mange |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Question Sam 11 Oct 2008, 07:57 | |
| Tu as revu avec l'animalerie ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : LILLE Emploi : Expert comptable Loisirs/Humeur : Bourse et sport Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Question Sam 11 Oct 2008, 11:05 | |
| oui
il comprend pas trop (il n'a jamais eu ce problème auparavant), je lui racheté le matériel que ma conseillé le véto
mais je crois que mon dragon va mieu ce matin il est retourné sur sa branche (c'est la première fois depuis deux semaines) peut être qu'il a mangé je sais pas je l'ai toujours pas vu |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Question Sam 11 Oct 2008, 12:50 | |
| non je ne sais pas comment faire ce que tu me demandes
je lui présentes grillons, teignes et cafards mais rien (j'aime pas les cafards un s'est évadé) |
|
| |
| |
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Question Sam 11 Oct 2008, 13:11 | |
| laisses lui les grillons dans un petit bol. Tu peux aussi poser un grillon mort devant son nez et tu attends (mon mâle mange quand je fais ça) ou ma dernière technique, je met le grillon dans le bac a eau et j'ai mis une pierre au milieu du bac du coup le grillon se pose sur la pierre pour pas se noyer et il est bien en évidence pour ton dragon (ce qui lui donne l'occasion de "chasser"). |
|
| |
| Sujet: Re: Question Sam 11 Oct 2008, 13:17 | |
| je fais déjà excatement ce que tu dis axelle mais malheurserement sans succes (j'éssayerai le grillon mort)
tout les jours je lui fait prendre 2 voir 3 bains où je met de la nourriture dedans mais rien
merci pour votre soutien je lacherai pas l'affaire |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Question Sam 11 Oct 2008, 13:46 | |
| comment ça tu lui fait prendre ? Il va pas se baigner tout seul ? Oui essais le grillon mort on sait jamais, moi ça marche. J'ai eu une période où ils voulaient plus manger et les escargots était la seule nourriture que j'arrivai a leur faire avaler... |
|
| |
| Sujet: Re: Question Sam 11 Oct 2008, 18:08 | |
| oui je leur fait couler un bain d'eau chaude comme le véto à dit je l'ai met dans ma baignoire pendant une demi heure
où tu trouves les escargots ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question Sam 11 Oct 2008, 19:20 | |
| dans mon jardin |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Question Dim 12 Oct 2008, 08:31 | |
| "Réaliser 3 bains de cloaque tiède matin midi et soir " c'est ce qu'il a marqué
sinon personne ne connait où achater des escargots vivants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 12 Oct 2008, 09:06 | |
| Escargots aquatiques: Tu peux en trouver chez des mags d'aquarios, des planorbes seulement (petits ronds et applatis), pas les coniques Escargots terrestres: ds les jardins caillouteux, ça aime le thym, la menthe, la sauge les aromatiques quoi.. le soir à la tombée de la nuit, c'est nocturne, petit gris Helix aspersa ou autre espèce plus petite et moins recherchée par les gourmets comme moi, des "escargots des vignes". Par contre ils se noient facilement ceux-là ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 12 Oct 2008, 09:11 | |
| merci on ne peut pas dire que tu t'y connaisses pas |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 12 Oct 2008, 13:01 | |
| On fait ce qu'on pneu... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Question Lun 13 Oct 2008, 18:39 | |
| Bon voila je viens de rentrer et mon dragon d'eau ne bouge presque plus je crois que c'est la fin pour lui pourtant je pensais qu'il se remettait tout doucement
Je viens de lui prendre un bain et il coulait..... L'horreur je vous assure je l'ai mis dans son lit pour je crois l'une des dernières si ce n'est pas la dernière..... |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 13 Oct 2008, 18:41 | |
| et pour couronner le tout je viens de voir que mon autre dragon avait la patte cassée...... |
|
| |
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question Lun 13 Oct 2008, 20:22 | |
| Oputain... Ben... Courage ! On pense à toi ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Question Lun 13 Oct 2008, 21:05 | |
| ohmerdasse desoléepour toi et tes physis |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 14 Oct 2008, 20:29 | |
| Merdum... T'as rappellé ou revu le véto ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mer 15 Oct 2008, 07:40 | |
| salut à tous
hier matin comme il vivait je l'ai amené chez le véto et il reste pour trois jours en hospitalisation. j'ai comme même l'impression que lé véto n'a pas mis en oeuvre les moyens necessaires pour le guerrir plus rapidement.
J'appel aujourd hui pour savoir ce qu'il en est
je voulais savoir si mettre de l'arnica sur la patte "cassée"de mon dragon d'eau est sans danger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|