Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Besoin d'avis? | |
|
+6Fenchurch craf Patrick de Tourcoing Snaofire demon76 patoche 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
patoche Noble Initié Brillant
| Sujet: Besoin d'avis? Ven 03 Oct 2008, 00:36 | |
| Rappel du premier message :
Salut la compagnie, je viens de refaire mon terrarium (décor) et substrat.
Je me demandais ce que je pouvais améliorer dans celui-ci. |
| | |
Auteur | Message |
---|
patoche Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Besoin d'avis? Dim 05 Oct 2008, 14:22 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Tu as fait le côté froid devant et le côté chaud derrière ?
Avec 50 cm de profondeur, ce n'est pas terrible. Il vaut mieux faire le côté chaud à gauche ou à droite et le froid de l'autre côté. neni, les paramètres on été relevé quand l'ampoule normal 60w était allumée pour augmenter l'air ambiant. Elle ne fonctionne que rarement. Si non un point chaud à droite et un point froid à gauche quand elle est éteinte. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'avis? Dim 05 Oct 2008, 16:18 | |
| Au niveau taille terra ça serait faisable pour un couple bien que j'aie tendance à préconiser un peu plus... Peut-être pourrais tu trouver une femelle adulte classique en bourse Si tu trouves, il te faudra changer tout le décor, nettoyer pour enlever les odeurs du mâle et les introduire ensemble ds ton terra tout neuf. Il faut absolument faire ça pour que ton mâle ne soit plus sur son territoire...et c'est pas sûr que ça marche mais tu auras mis tous les atouts de ton côté ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | patoche Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Besoin d'avis? Dim 05 Oct 2008, 21:59 | |
| |
| Sujet: Des news Mar 07 Oct 2008, 01:33 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis? Mar 07 Oct 2008, 07:26 | |
| Ton terrarium a de plus en plus de gueule. Prochaine étape, changement du poster. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'avis? Mar 07 Oct 2008, 18:22 | |
| lol oui stp change ton poster |
| Sujet: Re: Besoin d'avis? Sam 01 Nov 2008, 00:35 | |
| ok pour le poster , le temps que j'en trouve un beau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis? | |
| |
| | | | Besoin d'avis? | |
|