Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ponte imminente de Cameleon calyptratus | |
|
+14savon leslyyy iguanoblond lsdn pogo darkpain koff51 supagrimpa ellariver jacana Fenchurch Akuaterrak Patrick de Tourcoing michele38 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ponte imminente de Cameleon calyptratus Mer 01 Oct 2008, 13:23 | |
| Rappel du premier message :
j'ai ma femelle caly qui ne va pas tarder à pondre, elle est très nerveuse et n'arrête pas de monter et descendre dans le terra à la recherche d'un lieu de ponte je suppose... Par contre petite question concernant l'incubation des oeufs: incubation au bain marie, tout est prêt, j'ai 28° constant, 80% taux d'hygro, mais j'aimerai savoir s'il faut percer les boites ou j'ai mis la vermiculite et ou je vais mettre les oeufs? afin d'éviter l'excedent d'eau...je vais mettre des 1/2 bouteilles par dessus les oeufs afin d'éviter que les gouttes d'eau ne tombent dessus... J'ai tout bon pour l'instant? Suis aussi nerveuse que la future maman!!!lol |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Ponte imminente de Cameleon calyptratus Lun 18 Mai 2009, 13:45 | |
| Oh c'est génial !!! Merci pour ces photos, celle de la chasse est impressionnante ! Ils grossissent bien dis-donc ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ponte imminente de Cameleon calyptratus Lun 18 Mai 2009, 16:00 | |
| ce sont de vrais goinfres!!!! j'y passe près de 3000 petits grillons par mois....impressionant ce qu'ils peuvent engloutir.....lol |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ponte imminente de Cameleon calyptratus Mar 19 Mai 2009, 15:45 | |
| woooow ! ils sont superbes ! il me tarde cet été que j'ai le mien ! c'est vrai que celle de la chasse est pas mal ! en plus, on voit la patte d'un "grand frère" sur le dos du "sniper" !! terrible ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Ponte imminente de Cameleon calyptratus Mar 19 Mai 2009, 20:30 | |
| ça vous fait envie? lâchez vous il m'en rest pleins!!!! lol |
| | | xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Ponte imminente de Cameleon calyptratus Mar 19 Mai 2009, 21:30 | |
| le probleme tu est trop loin et pas d'envoi sinon j'en aurrai pris !!! dommage |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Ponte imminente de Cameleon calyptratus Mar 19 Mai 2009, 22:29 | |
| tu es ou exactement? il y a peut être moyen de s'arranger! |
| | | xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Ponte imminente de Cameleon calyptratus Mer 20 Mai 2009, 21:12 | |
| auneau juste en dessous de paris |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ponte imminente de Cameleon calyptratus Mer 20 Mai 2009, 21:40 | |
| j'avais pas vu ton post, félicitation !! les photos sont magnifiques |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ponte imminente de Cameleon calyptratus Jeu 21 Mai 2009, 19:05 | |
| j'avais pas vu tes nouvelles photos, ils sont trop mignons !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte imminente de Cameleon calyptratus | |
| |
| | | | Ponte imminente de Cameleon calyptratus | |
|