Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: AFT Mar 14 Oct 2008, 22:37 | |
| Fixa s'étant désisté à la dernière minute, il me reste une place au départ de Tourcoing ou ses environs. Départ le matin vers 8H, visite de la Ferme Trop en fin de matinée, bourse l'aprés midi, retour à partir de 16H30 et arrivée dans le Nord aux alentours de 19H. J'ai un match de volley à 20H. |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: AFT Mar 14 Oct 2008, 22:57 | |
| la journée de dingue que tu auras samedi Pat |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: AFT Mar 14 Oct 2008, 23:17 | |
| flor, je ne sais pas si c'est toujours a la mairie c'est pas top la bourse ce déroule sur 3 étages et je penses malheureusement qu'il n'y a que des escaliers |
|
| |
Borro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: AFT Ven 17 Oct 2008, 08:49 | |
| par contre pour programmer mon gps y pas de numéro mais normalement ça sera bien indiqué? |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: AFT Ven 17 Oct 2008, 09:12 | |
| - flor a écrit:
- juste une tite question
le samedi je garde une personne handicapée, mental et physique mais qui peux marcher mais a du mal dans les escaliers c'est adapté pour eux ou pas car je viendrais avec elle ça va la sortir un peu de chez elle et en plus elle pourra voir des tites bébêtes Je vient de me renseigner a la mairie de neuilly et ils m'on dit que le complexe Marcel Pagnol etait équiper pour les personnes handicapée. |
|
| |
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: AFT Ven 17 Oct 2008, 13:14 | |
| |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AFT Ven 17 Oct 2008, 19:45 | |
| C'est loin de la gare de RER? Quelqu'un pourrait me mâcher le travail, siouplé? |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: AFT Sam 18 Oct 2008, 10:12 | |
| bon bah finalement je ne pourrais pas venir la personne que je garde est malade on se verra une prochaine |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: AFT Sam 18 Oct 2008, 23:31 | |
| Ben moi j'avais rendez vous à 8H devant la gare de Mouscron avec un p'tit Belge qui devait m'accompagner. Je suis arrivé à 7H55 et à 8H35 j'en ai eu marre d'attendre et je suis parti avec seulement Teutatés. Nous avons rencontré Hog's nose devant la Bourse et ensuite Sylvebarbe, Lillia et Cabri à l'intérieur. J'ai fait quelques photos mais je n'ai plus de lecteur de cartes. Je vais voir pour en emprunter un pour les mettre sur mon PC. PS : Lillia et Teutatés se sont fait sacrément plaisir, j'espère qu'ils vous feront péter les photos. |
|
| |
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct 2008, 00:23 | |
| Tournée comme ça, elle fait bizarre, ta phrase, Pat... Ouais, bien sûr... J'ai pris en otage l'appareil photo de Boudam, donc je vais mitrailler... ^^ A part ça... beaucoup de monde de revu, rebisouté... plaisir de rencontrer pour la première fois Pat, Teutatès, Fred et Sylvebarde, Nicolas Hussard, un jeune homme foncièrement gentil... Revu avec autant de plaisir mon Jay et des potes communs, Terraka, Cabri... Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re vu NiKKo_O, avec également toujours autant de plaisir... Heu... Pour les bêtes, pas des masses de geckos... ciliatus et auric chez Nicolas (Superbes, d'ailleurs), des Nephrurus de toute beauté chez Fred, avec également des aurics magnifiques.. Deux Chahoua sur toute la bourse, ce qui en soit est déjà pas mal.. 350 euros pièce. ^^ Pour faire un peu plus bref... j'avais contacté un éleveur de taenuria... j'ai craqué, j'ai pris une jeune femelle... ^^ Photos plus tard, donc... besoin de repos avant tout. ^^
Dernière édition par lillia le Dim 19 Oct 2008, 02:32, édité 1 fois |
|
| |
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct 2008, 00:47 | |
| Ah ben zut, j'avais la tete dans le guidon, je t'ai meme pas vu Pat. Les autres, je ne connais pas leur tete, mais toi si pourtant. Dommage, j'ai pourtant du te croiser. Voili, Dav en speed, pas le temps, pressée, vie sociale, taenuria, tout ca. Je comprend je comprend. |
|
| |
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct 2008, 00:54 | |
| Chéri encombrant, potes du Nord enthousiastes car première bourse et comment dire... une certaine fraicheur, quand je m'approchait trop. Et c'était pas à cause de la tiote peste que j'avais dans le sac... |
|
| |
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct 2008, 00:58 | |
| Rho et pis... vous avez vu les Bernard Lhermites customisés? Vous les avez vus? |
|
| |
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct 2008, 02:11 | |
| Bah c'est juste qu'on leur avait enlevé leur coquille d'origine, en leur fournissant des coquilles en plastique Bob l'éponge, et tout le bordil... du coup, ils élisent domicile là dedans, et ça donne un Bernard Lhermite avec des coquilles de plein de motifs différents, en plastique... J'ai halluciné, quand j'ai vu ça. |
|
| |
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct 2008, 09:01 | |
| - lillia a écrit:
- Rho et pis... vous avez vu les Bernard Lhermites customisés? Vous les avez vus?
Ouais je les ai vu. Mais je n'ai pas vu NiKKo-O. |
|
| |
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct 2008, 10:47 | |
| Il paraitrait-il qu'il parait que deux nouveaux situla ont été dévoilés lors de la bourse... Quelqu'un en sait plus (pas d'infos sur le site de l'AFT mais ça été annoncé dans le bulletin)... |
|
| |
fulltoutou Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Var Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct 2008, 12:17 | |
| - lillia a écrit:
- Rho et pis... vous avez vu les Bernard Lhermites customisés? Vous les avez vus?
Je les ai vu aussi! J'ai d'ailleurs été très choquée de voir ce genre de détention dans une bourse. |
|
| |
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct 2008, 13:35 | |
| Bah les coquilles peintes, ce sont des coquilles mortes, c'est pas comme peindre la carapace d'une tortue, ça ne fait pas de mal au bernard l'hermite... moi je trouve pas ça choquant, ridicule oui, mais pas forcément choquant... Le tunning pour crustacés... manque plus que la sono!!! |
|
| |
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct 2008, 15:01 | |
| Rien vu pour les situla... pourtant, j'ai tournicoté, hein... Pareil, pour les BL... pas choquant du tout, rigolo, même, mais je vois pas bien le rapport avec la terrariophilie.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fulltoutou Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Var Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct 2008, 19:20 | |
| Bon bah j'aurai dû passer le Samedi alors ... Pour ma part le Dimanche , niveau gecko et sans parler EM's , donc intéressant ; G.splendens NC2008 et A.felinus WC2008. Et alors les Nephrurus c'etait quoi , hein dit c'était quoi ? ^^
ps: les Bernards customisés LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFT | |
| |
|
| |
| AFT | |
|