Auteur | Message |
---|
spid1610 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : carvin Loisirs/Humeur : collégien Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: construire un terra Dim 28 Sep 2008, 13:17 | |
| je les mis vivant dans le terra on aurret dit qui ller la manger mais il est partis quand la souris la sentis il est prtis et pour l tuer je vis la mettre dans u plstiqque et taper dedns ni trop fort ni trop doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construire un terra Dim 28 Sep 2008, 17:40 | |
| pour les cachettes tu peut prendre un pot en terra (moin d'un euro !) et tu le coupe en deux dans le sens de la longueur ! cachette simple et pas chere je fait ça pour mes serpent ! |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : carvin Loisirs/Humeur : collégien Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: construire un terra Dim 28 Sep 2008, 17:45 | |
| ok merci et toi tu a quoi comme serpent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construire un terra Dim 28 Sep 2008, 17:57 | |
| python régius , bcc, et six pantherophis guttata ( elaphe guttata )! |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: construire un terra Dim 28 Sep 2008, 18:56 | |
| - spid1610 a écrit:
- pour l tuer je vis la mettre dans u plstiqque et taper dedns ni trop fort ni trop doucement
Taper dedans? Façon punching ball, ca va rien donner du tout... Ni trop fort ni trop doucement... pour la bête, vaut quand même mieux que ce soit trop fort que trop doucement. Sachet, et trois coups très fort par terre, en prenant de l'élan. Je me regarde écrire, et je me dis que c'est insensé de te dire comment tuer une souris... vu que tu peux les avoir direct congelées, et qu'au vu de ton âge, y'a à mon humble avis une chance sur deux que tu la rates. Dis spid... tu veux pas acheter du congelé, laisser cette pauvre souris tranquille, et écouter les conseils, pour une fois, avant que je te mette deux heures de colle? (On a vérifié la théorie du trollage, dites? Pasque là... ) |
|
| |
| Sujet: Re: construire un terra Dim 28 Sep 2008, 19:21 | |
| merci mis mon pere et la pour m'aider et j'ai souvent u des rongeur a tuer (mladit (yeux gonfler perte bocout de poile sanns dans le caca ect)) et il l tjr fait et g tjjr u mal mon ventre donc la je pense les acheter congelet |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: construire un terra Dim 28 Sep 2008, 20:06 | |
| Par contre avant de lui donner la souris tu la décongèle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construire un terra Dim 28 Sep 2008, 20:15 | |
| - J.D a écrit:
- Par contre avant de lui donner la souris tu la décongèle !!!
pas au micro onde ! |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: construire un terra Dim 28 Sep 2008, 21:25 | |
| Ah bah non,moi je les mets dans un bol d'eau chaude que je renouvèle trois fois et ensuite tout dans du papier absorbant. |
|
| |
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: construire un terra Dim 28 Sep 2008, 21:53 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Rom672 a écrit:
- J'ai pas bien compris, c'est pas plus simple de le nourrir hors du Terra ?
C'est plus simple pour les serpents qui sont habitués et qui mangent bien. Ce n'est pas forcément le cas ici et J.D ne voulait pas aller trop vite, surtout avec un serpent qui doit être stressé. Merci Patrick, je pensais que les faire nourrir dans le terra n'était pas bon, mais alors sa sert a quoi des les nourris hors du terra ? |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: construire un terra Dim 28 Sep 2008, 21:58 | |
| - spid1610 a écrit:
- merci mis mon pere et la pour m'aider et j'ai souvent u des rongeur a tuer (mladit (yeux gonfler perte bocout de poile sanns dans le caca ect))
et il l tjr fait et g tjjr u mal mon ventre donc la je pense les acheter congelet Stp spid, applique toi sur l'écriture, on ne te comprend vraiment pas bien. En plus non avons la chance d'avoir un correcteur sur le forum. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: construire un terra Dim 28 Sep 2008, 22:23 | |
| - Rom672 a écrit:
- Merci Patrick, je pensais que les faire nourrir dans le terra n'était pas bon, mais alors sa sert a quoi des les nourris hors du terra ?
Ca sert à éviter que ton serpent n'avale des copeaux ou du sable. Ca sert également à éviter que le serpent n'assimile l'ouverture du terrarium, à la prise de nourriture et te chope les doigts. |
|
| |
| Sujet: Re: construire un terra Lun 29 Sep 2008, 06:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: construire un terra Lun 29 Sep 2008, 07:16 | |
| - Rom672 a écrit:
- spid1610 a écrit:
- merci mis mon pere et la pour m'aider et j'ai souvent u des rongeur a tuer (mladit (yeux gonfler perte bocout de poile sanns dans le caca ect))
et il l tjr fait et g tjjr u mal mon ventre donc la je pense les acheter congelet Stp spid, applique toi sur l'écriture, on ne te comprend vraiment pas bien. En plus non avons la chance d'avoir un correcteur sur le forum. et si tu regarde sur les mot le plus souvent c'est les "a" |
|
| |
| Sujet: Re: construire un terra Lun 29 Sep 2008, 09:34 | |
| Les E,les I les P les S les M les T les R les B aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: construire un terra Lun 29 Sep 2008, 11:24 | |
| |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: construire un terra Lun 29 Sep 2008, 13:54 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Rom672 a écrit:
- Merci Patrick, je pensais que les faire nourrir dans le terra n'était pas bon, mais alors sa sert a quoi des les nourris hors du terra ?
Ca sert à éviter que ton serpent n'avale des copeaux ou du sable. Ca sert également à éviter que le serpent n'assimile l'ouverture du terrarium, à la prise de nourriture et te chope les doigts. Ok merci, mais alors même pour un EM le mieux serrai de le nourrir hors du terra. Mais bon le prendre ton les deux jours... |
|
| |
| Sujet: Re: construire un terra Lun 29 Sep 2008, 13:55 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: construire un terra Lun 29 Sep 2008, 14:03 | |
| Rom672 : - Spid voulait dire que c'est essentiellement le A qui manque. il nous a dit avoir des problèmes avec cette touche il me semble. - Pour mes EM, j'ai remarqué qu'elles ne prenaient pas de sable avec leurs grillons. Quand ça leur arrive (par exemple quand elles loupent le grillon ), elles recrachent le sable. Et en général en + c'est quelques grains, pas une bouchée pleine. Du coup je ne les sors pas du terra. La seule chose que je fais c'est de les séparer lors du nourrissage, histoire qu'elles ne choisissent pas le même grillon ou chacune la queue de l'autre... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: construire un terra Lun 29 Sep 2008, 15:10 | |
| je suis estomaqué par ce post je pensais avoir tout lu tout vu mais la...
dis toi que si ton serpent a 3 ans c'est qu'il mange en temps normal
là, s'il ne mange pas c'est que tu fais des erreurs et que tu le met dans de tres mauvaises conditions qui font que malheureusement ton serpent n'est pas assez bien pour chasser et meme survivre
alors avant de nous reparler de ton incubateur, de ton elevage de souris
Mets en pratique tous les conseils que les membres t'ont donné - cordon chauffant - cachette - bac d'eau - UN THERMOSTAT car je suis pas persuader que tu en as un - et tu lui fous la paix ensuite
tu es tres jeune et je pense qu'un adulte devrait te superviser car visiblement tu as beaucoup de mal dans la maintenance d'animaux
j'espere vraiment que ton joli lampro mangera un jour... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: construire un terra Lun 29 Sep 2008, 15:27 | |
| Spid, pourrais-tu mettre de nouvelles photos avec les modifs que tu as du faire (+ de cachettes, bac d'eau etc) ? Histoire qu'on puisse voir ce qu'il manque encore si elle ne mange toujours pas... Ou bien est-ce qu'elle a mangé finalement ? Bref donne-nous des nouvelles A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: construire un terra Lun 29 Sep 2008, 19:32 | |
| spid,tu dis que ton père est derrière toi afin de superviser la façon dont tu t'occupes de ton serpent! lui serait il possible de venir ici même afin que nous le conseillions car là, il en va de la vie d'un animal et j'ai l'impression que tu n'as que faire de nos conseils!! |
|
| |
| Sujet: Re: construire un terra Lun 29 Sep 2008, 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: construire un terra Mar 30 Sep 2008, 06:43 | |
| j'en nai pas rien a fair des animau les animaux c'est ma passion je dirais meme ma vie en cours g des 0 des 1 des2 des 3 des4 ect ect parseque je pensser a lui si un jour il va bietot manger ect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construire un terra | |
| |
|
| |
| construire un terra | |
|