Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| que faire? | |
| | Auteur | Message |
---|
elias Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : novalaise- savoie Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: que faire? Ven 19 Sep 2008, 15:11 | |
| bon j'ai deux dragons d'eau dont un que le vendeur m'a donné( après avoir argumenté!!) car se dernier est blessé. Il a le museau à vif et ne cesse de se blessé malgré l'application de bétadine comme me l'a recommandé un véto. Le problème est que ce dragon se cogne aux vitres du terrarium car il veut sortir. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il cesse et puisse enfin guérir? Le terrarium est tout en verre et fait 100 de large 60/70 de profondeur et 90 de Haut. |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: que faire? Ven 19 Sep 2008, 15:16 | |
| Pour eviter qu'il continue a se cogner partout, colle en bas du terrarium, sur une bonne vingtaine de centimetres de haut, du scotch opaque (par exemple le film dont on se sert pour teinter les vitres des voitures). Tu trouvera ce type de scotch ou film soit en magasin de bricolage, soit en magasin pour voitures. Simple, mais efficace. En voyant l'obstacle, ton animal ne se cognera plus dedans. |
| | | elias Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : novalaise- savoie Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: merci Ven 19 Sep 2008, 15:22 | |
| merci, merci!!! je vais de ce pas l'acheter en espérant que dans mon petit magasin de village il en ai. Dès que je l'aurais mis je vous ferais signe. |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: que faire? Ven 19 Sep 2008, 16:33 | |
| en attendant,s'il n'y en a pas,n'hésites pas a scotcher des bandes de papier canson ou autre,ce n'est pas tres esthetique mais tant que tu n'as pas ce qu' faut ca lui evitera de se cogner |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: que faire? Ven 19 Sep 2008, 18:53 | |
| Les 2 sujets ont été fusionnés Elias il faut que tu cliques sur "répondre" pour continuer le fil de discussion, pas sur "nouveau" ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire? | |
| |
| | | | que faire? | |
|