Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| help !male en colere | |
| | Auteur | Message |
---|
LOS Membre draconique Confirmé
| Sujet: help !male en colere Sam 13 Sep 2008, 17:11 | |
| bonjour j ai un souci j ai un male de 6 mois et 40 cm aujourd hui on a acheté une femelle de 14mois et 30cm la rencontre a été trés agressive, mon male a noirci sous la gorge comme jamais on l avait vu puis il a sauté a plusieur reprise sur la femelle
cela nous contrarie car on voudrait pas qu il la blesse elle elle est impassible pas de gorge noire, elle attend puis par ailleur dans le terra qui fait 120x60x60
le male de temps a autre remu la téte de haut en bas puis s arrete ,la femelle elle ne le fait pas
dois-je intervenir forqu il la mord sur la téte ou la coince ou ,je laisse faire pour qu il affirme sa dominance
cela va t il durer longtemps?
conseiller nous car cela fait 2 heures qu ils sont ensemble et le male est toujours aussi en colere (gorge noire)
ce soir comment je fait pour leur donner a manger les grillons
merci a vous |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: help !male en colere Sam 13 Sep 2008, 17:26 | |
| un seul et unique conseil : separe les au plus vite,le male a affiché sa dominance d'entrée de jeu,tu riquerais de la perdre s'il restaient ensemble |
| | | LOS Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: help !male en colere Sam 13 Sep 2008, 19:37 | |
| maintenant dans le terra ca c est calmé
mais mon male a toujours la gorge trés noire depuis 15h30,et maintenant il boude en bas sur le sable
la femelle fait sa vie et méme lui a piqué sa branche ou il dort tous les soirs
dois je les laissais gerer cette nouvelle situation ou alors ce soir je deplace la femelle sur une autre branche et je remets le male la ou il dort d habitude
ce qui me fait bizare c est que la femelle des qu on la mise dans le terra ,elle a mangée ,but et a decouvert rapide l espace elle passe facilement d une branches a l autre ,monte sur la plate forme descent va mangé a deja reclamé a sortir en gratant la vitre elle se laisse manipuler tres facilement ,elle est trés curieuse et a trés rarement la gorge noire méme lorqu on a fait l achat cet apres midi.
quand pensez-vous? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help !male en colere | |
| |
| | | | help !male en colere | |
|