Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonjour a tous | |
|
+15Akuaterrak Thorrshamri Sarin flor Chastity Lorelei Bébène lillia Skachuffi totoetboubou reptile83 jas123jas toma03 supagrimpa NiKKo_O 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: bonjour a tous Lun 08 Sep 2008, 10:10 | |
| Rappel du premier message :Salut, Moi c'est Nico. Terrario comme tout le monde ici (EDIT: ou presque). J'ai lu quelques topics interessants alors je m'inscris pour approfondir mes lectures. Allez zou, mode lecture.
Dernière édition par NiKKo_O le Lun 08 Sep 2008, 16:38, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 11 Sep 2008, 10:47 | |
| Gag, tu fais les posts de présentation deux fois maintenant? |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| | | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 11 Sep 2008, 11:10 | |
| Gab', pas Gag -_-... quoique, ça le frise, là... Faut le laisser retomber un peu, ton post de présentation alors... d'ici 36 heures, on le fait remonter un coup, et on laisse le filet à la traîne. J'ai envie d'essayer avec ma présentation, tiens... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 11 Sep 2008, 18:44 | |
| |
| | | Phasmaniac Reptilien Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Nord Emploi : Collègien Loisirs/Humeur : Passionné de Terrariophillie de Bonne humeur Date d'inscription : 17/08/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
| | | | bonjour a tous | |
|