Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Adcaelo | |
|
+15mikouille03 Thorrshamri Kazegami Sarin Akuaterrak Skachuffi flor Rom672 GECKOTTE Chastity Snaofire Bébène perth reptile83 Adcaelo 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Adcaelo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Etude et Développement Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Adcaelo Sam 06 Sep 2008, 18:34 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, alors Adcaelo, 20 ans, étudiant en informatique (2eme année d'ingé a SUPINFO Normandie (Caen)). fan de lézard (j'ai d'ailleurs un tatouage depuis l'été dernier sur l'omoplate droite). Je souhaite adopté un Pogona vitticeps. je me suis rendu dans une petite boutique de reptiles sur Dieppe, j'ai longuement parlé avec le vendeur/éleveur qui est fan de caméléons et j'y retourne en octobre pour tout budgétiser, prévoir... J'ai deux gerbilles chez mes parents, j'ai fini un terrarium il y as pas longtemps avec des vitres de recups... ma mère les adores donc je lui laisse adopter un lézard j'y pense depuis plusieurs année, ayant maintenant un chez moi j'y pense de plus en plus sérieusement surtout après ma visite dans la boutique de reptiles bref sinon voila... il faut maintenant que je trouve un terrarium pour mon futur pogona... je sais pas si c'est faisable mais un transportable/démontable... |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|