| Adcaelo | |
|
+15mikouille03 Thorrshamri Kazegami Sarin Akuaterrak Skachuffi flor Rom672 GECKOTTE Chastity Snaofire Bébène perth reptile83 Adcaelo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adcaelo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Etude et Développement Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Adcaelo Sam 06 Sep 2008, 18:34 | |
| Bonjour, alors Adcaelo, 20 ans, étudiant en informatique (2eme année d'ingé a SUPINFO Normandie (Caen)). fan de lézard (j'ai d'ailleurs un tatouage depuis l'été dernier sur l'omoplate droite). Je souhaite adopté un Pogona vitticeps. je me suis rendu dans une petite boutique de reptiles sur Dieppe, j'ai longuement parlé avec le vendeur/éleveur qui est fan de caméléons et j'y retourne en octobre pour tout budgétiser, prévoir... J'ai deux gerbilles chez mes parents, j'ai fini un terrarium il y as pas longtemps avec des vitres de recups... ma mère les adores donc je lui laisse adopter un lézard j'y pense depuis plusieurs année, ayant maintenant un chez moi j'y pense de plus en plus sérieusement surtout après ma visite dans la boutique de reptiles bref sinon voila... il faut maintenant que je trouve un terrarium pour mon futur pogona... je sais pas si c'est faisable mais un transportable/démontable... |
|
| |
reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Adcaelo Sam 06 Sep 2008, 18:46 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Adcaelo Sam 06 Sep 2008, 18:54 | |
| bonjour adcaelo, bienvenue sur le forum. |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Adcaelo Sam 06 Sep 2008, 19:44 | |
| Yo' |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Adcaelo Sam 06 Sep 2008, 19:55 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Adcaelo Sam 06 Sep 2008, 20:28 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Adcaelo Sam 06 Sep 2008, 22:10 | |
| kikoo adcaelo bienvenue chez les dragons |
|
| |
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Adcaelo Dim 07 Sep 2008, 00:17 | |
| |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Adcaelo Dim 07 Sep 2008, 01:20 | |
| bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Etude et Développement Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Adcaelo Dim 07 Sep 2008, 15:09 | |
| poilu oO comment ça? le tatou c'est un mélange de plusieurs genre, c'est ma petite sœur qui l'as dessiné. merci pour votre accueil maintenant il me reste plus qu'a tout prévoir pour mon futur pogona |
|
| |
Skachuffi Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Caen Loisirs/Humeur : Jonglage, Bêbêtes, Sorties... Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Adcaelo Lun 08 Sep 2008, 20:06 | |
| Akekookoo Adcaelo ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Adcaelo Lun 08 Sep 2008, 20:08 | |
| Akekookoo c'est un coucou façon Akwakwak merci |
|
| |
Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Adcaelo Lun 08 Sep 2008, 20:15 | |
| bienvenu à toi :yeah: attention ta une bebete dans le dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adcaelo Lun 08 Sep 2008, 20:50 | |
| bienvenue |
|
| |
Kazegami Membre Banni
| Sujet: Re: Adcaelo Lun 08 Sep 2008, 21:22 | |
| Bienvenue sur le forum. J'ai moi meme un pogo vitticeps choix classique mais jamais regretté |
|
| |
| Sujet: Re: Adcaelo Lun 08 Sep 2008, 21:36 | |
| Oui classique et "sur" une fois posé avec un chez moi rien qu'a moi ou je risque pas de bouger j'aimerais avoir un immense terra voir une pièce entière mais faut pas abusé... j'avais hésité avec un dragon d'eau ou un caméléon... mais bon, le pogo c'est plus simple et moins.. comment dire "salissant", un dragon d'eau c'est tropical et ca aime faire mumuz en sautant dans la flotte apparemment... |
|
| |
Kazegami Membre Banni
| Sujet: Re: Adcaelo Lun 08 Sep 2008, 21:44 | |
| t'inquiete t'as fait le bon choix. Question terra d'une pièce moi aussi c'est mon reve Mais vu mon age tu comprendras que mes moyens sont encore plus limités que les tiens^^ Puis il y a ma petite môman aussi qui sera pas d'accord a mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Adcaelo Lun 08 Sep 2008, 21:53 | |
| Oui, la mienne aussi est pas vraiment partante, j'ai déjà deux gerbilles, a l'origine j'avais une souris mais elle as trepassé, et puis ma ptite soeur est revenue avec 2 gerbilles (adultes) y'en a une qui as mouru (non j'en prends soins je vous promet, mais celle la elle avais fait un grand saut et avais pb sur pb, c'était ma ptite soeur qui l'avais dnas les mains...) bref, j'ai racheté une gerbille et maintant j'en ai deux, ma mère les adores elle leur parle tous les matin... elle sont toute heureuse dans leur nouveau terra... et le pogo c'est pour chez moi parce que je rentre pas souvent chez mes parents, et que je veux un lezard depuis un moment... j'y pense, repense, budgétise, et me dis qu'au final j'ai le temps et les moyens pour... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Adcaelo Mar 09 Sep 2008, 00:36 | |
| salut grand chef suprème caennais dis moi Thorrshamri, tu as quoi comme petits (ou gros) compagnons? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adcaelo Mar 09 Sep 2008, 00:48 | |
| Bienvenue @ toi |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adcaelo | |
| |
|
| |
| Adcaelo | |
|