Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question mue | |
| | Auteur | Message |
---|
Richi Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : Hombourg Haut Emploi : Technicien d'assistance en informatique Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: question mue Jeu 04 Sep 2008, 10:41 | |
| J'aimerai savoir si les mues sont fréquentes, régulières ou bien peut on savoir quand elles vont se produirent ?
Mon pogo fait sa 2eme mue en 15 jours. c'est normal ? |
| | | demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: question mue Jeu 04 Sep 2008, 20:19 | |
| j ai un peu la même question car j ai l impression que mon pogo mue en permanence soit les pattes la tête et ainsi de suite |
| | | Eagle Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Gelbique Emploi : cuisto Loisirs/Humeur : jeux fps Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: question mue Jeu 04 Sep 2008, 21:02 | |
| c'est normal la peau ne grandi pas avec le corp du pogo donc il mue pour fair place a la nouvelle peau et vus que ca grandi vite c'est petit il fond reguliairement une mue et jamais tout le corp en 'une fois , une fois le pates puis la queue et puis le rest ;-)
donc tout est normal ;-) (just fair attention que tout parte bien ;-) ) |
| | | demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: question mue Ven 05 Sep 2008, 08:53 | |
| ok je leur fait prendre un bain régulièrement |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: question mue Ven 05 Sep 2008, 09:24 | |
| La fréquence des mues sera de plus en plus espacée en vieillissant. Le bain n'est pas indispensable, sauf en cas de mue difficile, la nature faisant très bien les choses sans intervention de l'homme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question mue | |
| |
| | | | question mue | |
|