Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Naissance Crotaphytus collaris | |
| | Auteur | Message |
---|
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Naissance Crotaphytus collaris Sam 30 Aoû 2008, 08:11 | |
| Bonjour,
Un réveil trop trop beau! Et oui ce matin quelle surprise, un des 2 petits Crotaphytus collaris est né!!! Ceux-là, ils auront donnés du fil à retordre... On n'était pas sûr de leur éclosion. A mi incubaison, ils ont commencés à s'affaisser, et mon copain a remouiller le substrat et ils se sont remis comme il faut bien gonflés.
Je suis contente d'avoir pu au moins en sauver 2, car il y a eu en tout cas 4 pontes de mes femelles et les oeufs n'étaient jamais bons, et ceux-là j'ai pu les prendre direct après la ponte, et voilà... :mrgreen:
Les photos bientôt quand on sortira le petit pour le mettre dans son petit terra. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Naissance Crotaphytus collaris Sam 30 Aoû 2008, 15:32 | |
| Bientôt les photos Le 2ème est en train de sortir... |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Naissance Crotaphytus collaris Lun 01 Sep 2008, 20:45 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Naissance Crotaphytus collaris Lun 01 Sep 2008, 22:15 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | PythBoa Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Naissance Crotaphytus collaris Lun 01 Sep 2008, 23:13 | |
| Ouaa trop beaux! Félicitation! J'espère moi aussi l'année prochaine réussir à avoir une repro de mon couple.
Thomas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance Crotaphytus collaris | |
| |
| | | | Naissance Crotaphytus collaris | |
|