Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Vottem Belgique Loisirs/Humeur : sport----toujours de bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ven 29 Aoû 2008, 00:46
Cela fait des mois que je consulte les différents sites pour prendre en charge un pogona. Beaucoup de questions se posent les unes après les autres avec tous les soucis qui l'accompagnent. Etre novice est tellement frustrant. Je suis heureux de voir que chaque question fait l'objet d'une réponse. Juste envie de dire bravooooo
Il est parfois utile de poser des questions mais surtout remercier celui qui prend son temps de vous répondre
Richi Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : Hombourg Haut Emploi : Technicien d'assistance en informatique Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ven 29 Aoû 2008, 10:52
Et je suis d'accord avec toi Disons le, ce site est carrement de la tuerie !
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ven 29 Aoû 2008, 14:09
Le prétentieu qui affirme n'avoir jamais été novice est inévitablement un *** !
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ven 29 Aoû 2008, 14:17
Bébène a écrit:
Le prétentieu qui affirme n'avoir jamais été novice est inévitablement un *** !
oué +1000000 bebene on tous fait des conneries a un moment ou a un autre,c'est comme pour tout,le maintien de reptiles s'apprend,rien n est acquit est j' en apprends encore beaucoup ici meme
mitaki Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Sam 30 Aoû 2008, 15:12
il n y a rien a dire d autre que vous etes tous super sur ce forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Page 1 sur 1