Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Moi C'est Yves | |
|
+6Blacksnake Pouf le russe Thorrshamri Snaofire yves 10 participants | Auteur | Message |
---|
yves Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Localisation : cherbourg Emploi : eleveur et autre Loisirs/Humeur : Tout ce qui touche aux PC et a la terrario Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 17:37 | |
| Cher ami chere amie Bonjour a vous et surtout vous toute, je me nome sobrement Yves. Ma bite est a cherbourg, nan nan, J'abitt a cherbourg, dans le manche. (50) J'ai peur de m'embrouiller un peu mais c'est ma premiere fois sur le forum alors ne m'en veuilez pas trop si je suis encore un peu prude Treve de conneries, je vie effectivement a Tourlaville, a coté de cherbourg, suis un peu limité moralement et mentalement mais presente plutot pas trop mal Je suis eleveur canin(www.chiots.net), instalateur PC et terrario. (si si tout ça) Mes occupations sont tres legitime pour un jeune mâle tel que moi, une pensé a caractere sexuelle toute les trente secondes en mode forum ou les trentes minutes en mode travaille, et en bref tout ce qui se raporte au rire , PC, et vie animale en generale. actuellement a la maison nous avons un couple de molures, un couple de boas, un iguane, un pogo, un Curtus, des tortues aquatiques, une Brachypelma smithy, un Pendinus, une ceratophrys cranwelli, un cacatoes rosalbin, Et la nouriture qui va avec, rats grillons blattes lapins et cochons
Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006, 00:38, édité 1 fois |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 17:49 | |
| Salut Yves et bienvenue sur le forum... j'ai déjà vu ce groin quelque part....A oui ça y est,je sais !!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 18:01 | |
| Bienvenue par Minou ! Faudra que tu nous fasses des fiches d'élevage tirées de ton expérience avec les espèces qui n'ont pas été traitées ici dans la section fiches.Tu es partant? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 18:11 | |
| Moi je voudrai voir de tofs de ton Curtus (siouplé...) Car j'adore cette espèce. |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 19:48 | |
| Sois le bienvenu yvon. |
| | | yves Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Localisation : cherbourg Emploi : eleveur et autre Loisirs/Humeur : Tout ce qui touche aux PC et a la terrario Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 20:08 | |
| C'est accueillant chez vous brave gens, par le minou ou/et par ailleur Thorr ... Ispice di tenardier, suis a peine arrivé que tu me donnes déjà du boulot ?! mais c'est un monde ! (des reptiles) aïe non pas la tête humour humour Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des photos a poster moi; m'en vais mettre mon groin partout pour voir ce qu'il se passe chez vous |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 20:22 | |
| |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 21:08 | |
| bienvenue |
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 21:37 | |
| MErciiiiiii |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 21:50 | |
| Bienvenue à toi et à tes amis avec ou sans pattes |
| | | Candix Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 21:52 | |
| bienvenue |
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 22:17 | |
| mais y'a plein de monde que je connais deja ici ! c'est cool enfin, je vais pas pouvoir me faire une nouvel réput. je suis déjà fiché lol |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Dim 21 Mai 2006, 22:22 | |
| Welcome to the jungle comme dirais Axel. |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Mer 24 Mai 2006, 20:34 | |
| putain, merde, Yves... j't'ai vu passer devant chez moi... bienvenue... |
| Sujet: Re: Moi C'est Yves Mer 24 Mai 2006, 23:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi C'est Yves | |
| |
| | | | Moi C'est Yves | |
|