fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: probleme de bléssure Dim 24 Aoû 2008, 16:29
jai unn petit probleme de plaie ouverte assez profonde sur une femelle p.madagascariensis grandis(accouplement trés brutale) jai donc séparé la femelle du male in extremis avant qu'il ne touche l'oeil,le probleme reste que ma femelle présente des plaies assez profonde sur la machoire inférieure(je craint que celle si soit d'ailleur fracturé). que puis'je fair pour tenté des soins?la zone étant trop proche de la bouche et des yeux je ne peut pas utilisé de bétadine ou d'alcool
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: probleme de bléssure Dim 24 Aoû 2008, 18:12
J'irais consulter, si les blessures sont aussi sérieuses que tu le dit (je sais que tu n'es pas débutant) rien ne sert de faire l'apprenti sorcier !
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: probleme de bléssure Dim 24 Aoû 2008, 19:42
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: probleme de bléssure Dim 24 Aoû 2008, 19:50
pas d'apn
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: probleme de bléssure Lun 25 Aoû 2008, 12:13
je sais qu'il existe de la betadine en gel cela serait peut etre possible de lui en applique plutot que la solution liquide
(sont vraiment des brutes ces mecssss avec les douces femelles qui ne demandent que de la tendresse et de l'amour)