| Regius de la savane | |
|
+3Hog's nose ellariver Thorrshamri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Regius de la savane Dim 24 Aoû 2008, 10:46 | |
| http://www.savannah.fr/product/python-royal-regius-melanistic.html Y'a rien qui vous choque, là? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Regius de la savane Dim 24 Aoû 2008, 10:59 | |
| - Citation :
- - il est facile à nourrir quand il est NC (souris, rats congelé). - il est généralement calme, et supporte les manipulations. -
cela peut etre? |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Regius de la savane Dim 24 Aoû 2008, 11:00 | |
| Farming # NC Fred |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Regius de la savane Dim 24 Aoû 2008, 11:10 | |
| Alors je récapitule. Regardez bien la mini-photo, il semble bien que l'animal aie une déformation de la colonne vertébrale. 490€ pour un animal "né par hasard" au lieu de 45€ (prix normal des PR chez eux) accompagné de la mention "save 38%" (économisez 38%)...j'ai beau ne pas être fort en maths, là j'avoue que ça me dépasse. Légalement le farming peut être appelé "né en captivité" même si nous autres terariophiles dans l'usage nous ne le voyons pas de cette façon, par contre . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Regius de la savane Dim 24 Aoû 2008, 11:19 | |
| J'avoue que je vois que dalle pour la colonne vertébralela photo est trop petite pour mes n'oeils Et ce n'est pas un classique mais amelanistique , au moins "visuellement" pour eux. Enfin ça reste du business ! Fred |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Regius de la savane Dim 24 Aoû 2008, 11:26 | |
| Ça je te l'accorde Fred |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Regius de la savane Dim 24 Aoû 2008, 19:45 | |
| C'est pas étonnant, les jeunes issus de farming n'ont jamais mangé avant d'arriver chez nous... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Regius de la savane Dim 24 Aoû 2008, 19:48 | |
| Question: l'histoire des prix barrés assortis d'un "-x %" comme s'il s'agissait de soldes ou d'une remise alors qu'il s'agit juste d'une comparaison avec un "prix du marché" fictif, est-ce bien légal? Ca fait un peu attrape-couillons quand même... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| |
| |
guinjeom Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Regius de la savane Dim 24 Aoû 2008, 20:09 | |
| tant que personne n'est clairement cité c'est ok... |
|
| |
Flo.P Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Regius de la savane Dim 24 Aoû 2008, 21:11 | |
| Ouahou, joli moyen de se faire une super marge... |
|
| |
| Sujet: Re: Regius de la savane Dim 24 Aoû 2008, 21:59 | |
| Il existe une loi sur les soldes et les fausses soldes, là aucune idée mais rien n'empêche personne de faire des promos... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
gaston Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Amiens Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Regius de la savane Dim 24 Aoû 2008, 22:43 | |
| le 38% c'est par rapport au prix du marché... 790euros... page précédente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: regius de la savanne. Lun 25 Aoû 2008, 00:00 | |
| alors, sur les deux regius qu ils proposaient en ce moment, dont celui ci, l un est mort cette semaine. ensuite pour ce qui est de preciser que ce n est pas une phase mais né par hazard, c est prendre les gens pour des cons car la ferme d elevage africaine qui les leur vends jongle avec les temperatures d incubation justement pour obtenir ce genre de coloration sans se soucier des consequences. |
|
| |
| Sujet: Re: Regius de la savane Lun 25 Aoû 2008, 12:31 | |
| - sam82 a écrit:
- alors, sur les deux regius qu ils proposaient en ce moment, dont celui ci, l un est mort cette semaine. ensuite pour ce qui est de preciser que ce n est pas une phase mais né par hazard, c est prendre les gens pour des cons car la ferme d elevage africaine qui les leur vends jongle avec les temperatures d incubation justement pour obtenir ce genre de coloration sans se soucier des consequences.
Eh beh T'es sûr de l'info evidemment, ça laisse à réfléchir... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regius de la savane | |
| |
|
| |
| Regius de la savane | |
|