Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aïe j'ai des doutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Aïe j'ai des doutes Dim 24 Aoû 2008, 04:38 | |
| Sur mes 2 O.cyclurus un mange impeccablement son ventre est comme celui des pog un fois le repas terminé Il est vif curieux coloré et dodu Et bien l'autre c'est tout le contraire, amorphe, je grignote tout au plus. Pas maigre mais mince dirons nous. Je ne pense pas à un problème de parasite interne, traitement au Le fenbendazole effectué, et présence de vers mort dans les fèces enlevées systématiquement. Je ne pense pas un problème de dominance non plus les contacts sont tout au plus visuel et quand ils sont physiques aucune agressivité de l'un envers l'autre. Je pense qu'il est très stressé ce qui provoque une tendance anorexique en comparaison de son compagnon. Est ce qu'une cure de Fortol serai judicieux? Fred
Dernière édition par Hog's nose le Dim 24 Aoû 2008, 04:52, édité 1 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Aïe j'ai des doutes Dim 24 Aoû 2008, 04:50 | |
| Le fenbendazole ne vire pas les protozoaires genre amibes ou coccidies ... Merci d'éditer ton post et de remplacer le nom commercial par le nom de la molécule ci-dessus . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Aïe j'ai des doutes Dim 24 Aoû 2008, 05:48 | |
| Les selles ont un aspect normal ou liquide? Dans tous les cas tu peux l'isoler en la maintenant avec 2-3°C de plus pour stimuler son système immunitaire et la maintenir et la nourrir à part me semble de toute façon la meilleure chose pour le moment, en l'absence de cause identifiée ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
| Sujet: Re: Aïe j'ai des doutes Dim 24 Aoû 2008, 10:19 | |
| Normal Je vais voir comment je m'organise merci Fred |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
| Sujet: Re: Aïe j'ai des doutes Dim 24 Aoû 2008, 10:38 | |
| Je vais tester ça la semaine prochaine Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïe j'ai des doutes | |
| |
| | | | Aïe j'ai des doutes | |
|