Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon dragon ne mange plus!aidez moi | |
|
+4Phasmaniac Reptilien Dragon d'eau Gargantua asko02 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
asko02 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : picardie hein!!! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: mon dragon ne mange plus!aidez moi Ven 22 Aoû 2008, 16:51 | |
| Rappel du premier message :
voila mon dragon d'eau ne mange presque plus de puis 2 semaines, la seule chose que j'ai changer,c'est lampoule du terra au resultat les temperatures sont de 26 degres au point froid et 34 au point chaud et l'hygro de 80% il mange 1 a 2 grillons tous les 3 a 4 jours pas plus??? aidez moi merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Phasmaniac Reptilien Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Nord Emploi : Collègien Loisirs/Humeur : Passionné de Terrariophillie de Bonne humeur Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!aidez moi Mer 03 Sep 2008, 21:51 | |
| Bonsoir,
Voilà, tout va bien, je recommence le traitement le 10 septembre jusqu'au 14 septembre. Ce soir, j'ai donné à manger à mes dragons des Teignes de ruches et le mâle présumé en a mangé 13 + 1 grillon et la femelle présumée 7. De mieux en mieux ! Mais le mâle présumé ne pèse que 43Gr et la femelle présumée 33Gr ...
Passez une bonne soirée ! |
| | | bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Jeu 04 Sep 2008, 12:18 | |
| - Dragon d'eau a écrit:
- Tu as vue ou la taille du terra??
sur les topic d'avant il en parle juste avant ouvre les yeux:shock: |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!aidez moi Jeu 04 Sep 2008, 15:17 | |
| - bayron a écrit:
- Dragon d'eau a écrit:
- Tu as vue ou la taille du terra??
sur les topic d'avant il en parle juste avant ouvre les yeux:shock: Tu parle pour qui ? parce que moi je parle pour Phasmaniac Reptilien et non pas asko02 |
| | | Phasmaniac Reptilien Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Nord Emploi : Collègien Loisirs/Humeur : Passionné de Terrariophillie de Bonne humeur Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!aidez moi Jeu 04 Sep 2008, 15:42 | |
| Mon point froid la nuit est de 23C° et le jour 29C°.
Passez une bonne soirée |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!aidez moi Jeu 04 Sep 2008, 16:22 | |
| Baisse le point froid a 27° car 29° c'est un peu chaud |
| | | Phasmaniac Reptilien Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!aidez moi Jeu 11 Sep 2008, 21:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!aidez moi | |
| |
| | | | mon dragon ne mange plus!aidez moi | |
|