Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Compact uv sun | |
| | Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Compact uv sun Ven 22 Aoû 2008, 12:38 | |
| Je voulais savoir si ce type de lampe ( 23W, 10.0 ) est bonne pour un pogo, je crois que c'est comme le neon, mais couvre une plus petite surface. Dans l'aniameleri ou j'ai reperer quelques pogona, il y avait ce type de lampe, et je voudrait pas trop changer l'habitude du pogo que je vais acheter. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Compact uv sun Ven 22 Aoû 2008, 12:50 | |
| Bah dans le coins chaud, j'ai une lampe 100w, j'obtint un point chaud de 43 degres, et un temperature ambiante de ce coté, de 29, donc je rajoute un cable chauffant, mais quel wattage ? 15 ou 25 ?
Et puis, le contait installer la compact uv sun dasns le coin froid. Mais y'a t'il un risque -> la lampe uv de rique pas de faire augmenter la temperature ? Il fait 27 degres dans cette partie. |
| | | mikouille03 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Belgique (Hainaut) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Compact uv sun Ven 22 Aoû 2008, 12:53 | |
| A moins que je me trompe... mais les UV doivent être partout dans le terra, le tube ne sert pas vrmt de chauffage meme si il y contribue un peu, mais il sert d'apport UV a ton pogo qui est essentiel à sa survie. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Compact uv sun Ven 22 Aoû 2008, 12:59 | |
| Oui, il y a, un pied de vigne que j'ai trouver, dans les vignes, et que j'ai bouillir biensur Ya plus qu'a attendre que le lézard soit acheté vendredi prochain. Pour l'instant, je vais utiliser le tps qu'il me reste a grouper les infos, et faire des fiches pour m'aider a gerer un pogo. Merci Thor[...]ri et mikouille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compact uv sun | |
| |
| | | | Compact uv sun | |
|