Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma femelle creuse | |
| | Auteur | Message |
---|
belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: ma femelle creuse Dim 17 Aoû 2008, 22:45 | |
| Ma grosse femelle de 2ans et demi creuse sans cesse. Pour rappel je n'ai pas de mâle. Il y a un mois et demi avec la veto ont pensait avoir senti comme deux petites masses resemblant à des oeufs, elle m'avait dit de surveiller et que 15jours avt de pondre elle cesserait de s'alimenter.
Ce qu'elle a fait durant une semaine, mais elle remange encore plus qu'avant et semble en pleine forme, son ventre est souple et surtout je n'ai retrouver aucun oeuf ds le substrats qui est fait de vermicullite tourbe et terre.
En bref, je ne la crois pas gravide, fausse alerte, mais ele creuse touours enormement??????? Elle se baigne beauoup aussi. Les arametres du terra sont bon! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ma femelle creuse Lun 18 Aoû 2008, 05:03 | |
| J'ai des fois de fausses joies avec des terrassements similaires chez les geckonidés...en cas de doute persistant et si elle continue, tu as toujours la possibilité de lui faire faire une radio chez un véto pour voir si elle est pleine, à quel stade et si elle n'a aucun souci de rétention d'oeufs . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | | ma femelle creuse | |
|