Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

salut a tous

+16
kikoute
Kevin1117
Skachuffi
kharnac
gazgaz
Novice
cheynei
fixa
flor
mikouille03
Akuaterrak
Chastity
Patrick de Tourcoing
Hog's nose
lsdn
docteur jackal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
docteur jackal
Grand Penseur Reconnu
docteur jackal

Masculin Age : 36
Emploi : toyota/ lexus section garantie
Loisirs/Humeur : humeur créatrice

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 18:30

Rappel du premier message :

Bon bah voila, fallait bien que je m'inscrive un jour sur un forum aussi accueillant que celui ci ( d'apres ce que j'ai pu en observer en tout cas).

Pour commencer, je m'appel alex et j'ai vingt ans, je vis dans la capitale belge ( je sais la Belgique fait rêver les amateur de bières)

Dans la vie, je bosse chez Toyota/ Lexus dans la section prototype donc je ne dévoilerrai pas ce que je fais ( confidentialité oblige), sinon en plus de ça, je fais encore un travail de laveur de vitres à coté, ca permet de s'offrir quelques petits extras..

appart ca, j'ai commencé avec les reptiles a noël, mais bon j'ai acheté mon pogona dans une animalerie ( je sais c'est pas bon, mais ca je l'ai su apres) et j'ai été mal conseillé, donc je suis sur le forum pour pouvoir dans un premier tant recevoir de l'aide et puis en donner dans un second temps

appart les reptiles, j'ai un amour fou pour les motos et ma femme

voila, vous savez a qui vous en avez a faire maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
denver
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 36
Loisirs/Humeur : pogonas /tjs de bonne humeur

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 20:07

ah ok! merci pour linfo jai aussi acheté mes deux pogonas dans une animalerie c'est pour sa jaitait pas au courant mais c sur quils sont mal entretenues !jen est un qui est trés bien lautre maigre peut etre du a la domination ou a une maladie je verrais bien quand je les separerais !
Revenir en haut Aller en bas

salut a tous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2