Auteur | Message |
---|
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? Jeu 11 Sep 2008, 22:50 | |
| en haut a droite des escaliers ? http://img359.imageshack.us/my.php?image=meetplacehammww3.jpg ps : c'est le plan de la bourse si vous voulez vous repérer un peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? Ven 12 Sep 2008, 12:19 | |
| merci pour le plan ! |
|
| |
thechivas Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : le havre Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? Ven 12 Sep 2008, 15:03 | |
| vous en avez de la chance de partir a Hamm et surtout d'avoir le permis ^^ Une petite pensée pour moi une fois la bas les amis !! |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? Ven 12 Sep 2008, 15:10 | |
| (La buvette, ça a toujours fonctionné, comme point de rendez-vous; je dis ça, je dis rien. Je m'en fiche, dans le sens ou je viens pas pasqu'encore trop faible physiquement. ) |
|
| |
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? Ven 12 Sep 2008, 15:38 | |
| Ouais... devant l'entrée alors.
Quand on y songe, c'est paradoxal, en Allemagne... ^^ |
|
| |
| |
| |
ac3 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : St Denis Réunion Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : en quete du graal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? Ven 12 Sep 2008, 16:52 | |
| personne qui passe par la reunion? j'ai le permis je peux conduire :p et je participe aux frais
je peux voyager en soute je suis facile a nourir je prend pas de place ( on peut me mettre dans une faunabox ^^)
snif j'aimerai bien venir ça existe pas les bourses ici |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? Dim 14 Sep 2008, 18:47 | |
| pas fais de photos donc j'attend sur les autres ... ah si, une ... "regardes mes beaux phelsu" : retour de hamm, très très dur pour certain ... http://fr.youtube.com/watch?v=bzz3Yltt_sM mais on attend aussi leurs nouvelles aquisitions en photos |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? Dim 14 Sep 2008, 18:53 | |
| trop fort, c'était à peu près le même topo dans la voiture qui me transportait ( sauf que c'était option bouche ouverte-tête en arrière ) désolée de ne pas avoir été au RDV des Dragons mais timing trop juste |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? Dim 14 Sep 2008, 19:03 | |
| bon j'ai qd meme un furcifer pardalis
toma et moi (mais quelle sale tete !!) . |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? Dim 14 Sep 2008, 19:44 | |
| Arf On dirait que tu viens de le vampiriser... Marki pour ces tites tofs...Vivement les autres ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| |
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
helenec87 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Amiens Emploi : assistante contrôleur de gestion Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? Mar 16 Sep 2008, 09:59 | |
| Moi non plu elle etait pas vide.
Faudra se refaire le rendez vous des dragons car moi je n'y etait pas : nous sommes partie à midi avec la glaciere remplie.
On en pouvez plus de tout ce monde et tout le tas de trucs qu"on a acheté, le coffre etait emem trop petit !!
On se fait un rendez vous a l'AFT? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? Mar 16 Sep 2008, 14:22 | |
| L'AFT je pourrai pas y être...dommage. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hamm 13septembre rdv des dragons? | |
| |
|
| |
| hamm 13septembre rdv des dragons? | |
|